Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir quelque nouvel de mon périple a l'hôpital mon infection au rein et a l'utérus et encore la mes me fait moin de mal mon ptit bout mange et dort tout le temps je ne les pas entendu pleurer une seul fois malgré toute cs misère . Le médecin et passez et a avouer a demi mot que si il avait attendu une journée de plus moi et mon ptit Lou on y serais restez moi d'une septicémie et lui il avais le cordon autour du coup . Sa ne soulage pas mes me dit quand mm il a le courage de l'avouer . Ma cicatrice n'est pas douloureuse mes narrete pas de suintez le médecin lui mm et venu faire les soins de peur que je chope autre chose par la . . Maintenant j'attend de voir la suite ds événement .
Pour l'instant comme nous a dit un médecin cs en grandissant qu'on pourras savoir si il y a des séquelle neurologique ou autres .
Bonsoir des nouvel de moi et bb il lui passe antibio jusqu'au 21 et prise de sang le 24 pour voir si son antibio fait effet si pas le cas il se feras rehospitalisez. Moi je souffre encore de mon reins droit mes bon l'essentiel cs mon loulou