L'après bébés 2013

Jessie1984 a dit:
c est sur mais fallait que je sache ce que ca peut entrainer je suis 1eternelle stressé j ai tellement peur pour ma puce

Lol! C'est prévue pour quand? Et à l'hôpital où tu vas accouché il y a sûrement des gygy qui font des consultations?

vous faites quoi les filles ce dimanche?
moi je reste a la maison avec nadir,mon homme part avec les 2grands chez ses parents,j ai pas le gout dy aller lol

vous faites quoi les filles ce dimanche?
moi je reste a la maison avec nadir,mon homme part avec les 2grands chez ses parents,j ai pas le gout dy aller lol
Nous on va aller se promener en centre ville, tous les magasins sont ouverts ...
Hier on a enmené Maël voir le père noël, même pas peur mon ptit bouchon, il lui faisait des sourires,enfin on voyait quand même sur son visage qu'il se demandait qui c'était ce monsieur lol. Mais il n'a pas voulu sourire pour la photo !!! Trop fière de mon bébé :)

Nous on va aller se promener en centre ville, tous les magasins sont ouverts ...
Hier on a enmené Maël voir le père noël, même pas peur mon ptit bouchon, il lui faisait des sourires,enfin on voyait quand même sur son visage qu'il se demandait qui c'était ce monsieur lol. Mais il n'a pas voulu sourire pour la photo !!! Trop fière de mon bébé :)
bonne promenade;)
ohhh trop chou le petit mael:)

Coucou les filles!
Ici on a fait repas Kreol avec les cousins hier soir rentres tard c'était trop bon!!
Kenzo est malade il a choppe froid (cocasse avec le coup d'EDF)
Il est plein de glaire bichette il arête pas de me coller et quand il éternue et que ça coule il vient s'essuyer sur mon visage mdrrrrrr
Délicieux!du coup tout décaler aujourd'hui il a pas trop garde le bib de ce matin du coup la je l'ai mis au dodo il mangera plus tard tant pis je veux pas le gaver pour qu'ils rejette.j'espère que ça va aller vite mieux il me fait mal au cœur

Bonne journée à toutes ici rien de prévu toute façon avec bébé malade et ma grosse flemme c'est mieux comme ça ;)

Retour