le paradis d'alizee
Membre Populaire
ba a part te dire change de ville hihi mais sa crain des doc comme capire alors ayant des medecins comme ca a quoi puis je me fier?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ba a part te dire change de ville hihi mais sa crain des doc comme capire alors ayant des medecins comme ca a quoi puis je me fier?
Jessie1984 a dit:mon medecin traitant c est le meme probleme que mon gygy tete en l air et ne s alarme pour rien meme quand il le faut..
donc ta copine a accoucher?
oufff punaise j ai trop peur...Oui elle a accouché il y a un an et bébé est en pleine forme!!
Fie toi à toi! À ce que tu ressens. Positive et profite de ta grossesse!
c est sur mais fallait que je sache ce que ca peut entrainer je suis 1eternelle stressé j ai tellement peur pour ma puceEt surtout arrête de regarder sur le net lol!!!
lolllba a part te dire change de ville hihi mais sa crain des doc comme ca
Jessie1984 a dit:c est sur mais fallait que je sache ce que ca peut entrainer je suis 1eternelle stressé j ai tellement peur pour ma puce
pour le 19/01...Lol! C'est prévue pour quand? Et à l'hôpital où tu vas accouché il y a sûrement des gygy qui font des consultations?
Jessie1984 a dit:pour le 19/01...
justement min gygy fait parti de l hopital ou je vais accoucher mais pour avoir 1rdv avec lui ou 1autre c est la croix et la baniere
j en ai pas..Rolalala lol! Et une sage femme?
Jessie1984 a dit:j en ai pas..
ok merci pour tes reponses c est vraiment sympa de ta partSi jamais tu veux tu peux encore en contacter uneelle sont réconfortante! Lol! Bon je file au dodo... Babynou se lève à 8h lol.. sa va piqué! Bonne nuit. Bisous
Bon dimanche a toi aussicoucou les filles
bon dimanche
Nous on va aller se promener en centre ville, tous les magasins sont ouverts ...vous faites quoi les filles ce dimanche?
moi je reste a la maison avec nadir,mon homme part avec les 2grands chez ses parents,j ai pas le gout dy aller lol
bonne promenadeNous on va aller se promener en centre ville, tous les magasins sont ouverts ...
Hier on a enmené Maël voir le père noël, même pas peur mon ptit bouchon, il lui faisait des sourires,enfin on voyait quand même sur son visage qu'il se demandait qui c'était ce monsieur lol. Mais il n'a pas voulu sourire pour la photo !!! Trop fière de mon bébé![]()