Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
voilà pour la mise en plie si la dame à un mouvement sur le côté si non il faut tout faire comme quand tu roule une perm en arriére.
apres pour le sechage je ne sais pas si tu pourra secher avec le seche cheveux?

Mounda je suis en cdi dans un autre domaine à mi-temps je souhaitrai me mettre en auto entrepreneur et on me demande si c mon activité principale ou pas tu pense quoi?
est ce que si je me declare en auto comme activité secondaire ça posera un probleme pour le bp?
ET pour le bic ?
Si tu travailles à côté à mi-temps, il ne faut pas mettre activité principale et ça ne posera pas de problème pour le bp parce que même en apprentissage on peut passer le bp tout en étant à mi-temps. Et le bic? j'ai pas compris

Mounda je suis en cdi dans un autre domaine à mi-temps je souhaitrai me mettre en auto entrepreneur et on me demande si c mon activité principale ou pas tu pense quoi?
est ce que si je me declare en auto comme activité secondaire ça posera un probleme pour le bp?
ET pour le bic ?
Sa ne cause aucun probleme au bp d être auto entrepreneur en activité secondaire
Tu ne mets pas que s est ton activite principal vu que tu as un autre taf a coté s est ton taf secondaire oui

Mmais t'as vu à la fin de l'article ils disent qu'il y aura des changements pour le statut
Moi je pense que l'accé à ce statut va être durcit ,celà veut dire peut être que les cap ne peuvent plus avoir le droit à ce statut ,c juste mon avis
Oui j ai tout lu il parle qu il vont reevaluer les chiffre d affaire style si tu n as pas ce chiffre en fin d annee tu change de statu mais refuser au cap je ne pense pas non

Retour