Myléne.carreira
Membre Populaire
si j fais ca je risquerai d avoir un cocar lol
Mdddr moi je me barre apres je fais style d'etre occuper
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si j fais ca je risquerai d avoir un cocar lol
si j fais ca je risquerai d avoirMdrrr ouais grave , c'est trop marrant moi quand mon copain ronfle surtout quand il et malade je lui mes du sel dans la bouche mdddddr sa me fais taper des barres![]()
mdr moi je risquerai me casser la figure en courantMdddr moi je me barre apres je fais style d'etre occuperhaha
tu as mis exactement le même texte que moi ? faut la même dans la catégorie "demande" et "service".cc mounda non malheureusement pas d'appel je commence a m inquiété le bon coin refusé meme si je met déclaration urssafje te remercie de penser a moi
![]()
oui comme toi exactementtu as mis exactement le même texte que moi ? faut la même dans la catégorie "demande" et "service".
j n comprend pas qil m refusetu as mis exactement le même texte que moi ? faut la même dans la catégorie "demande" et "service".
effectivement...tu es dans quel département déjà ?j n comprend pas qil m refuse
entraine toi sur la tete malleable si t'as pas fait en cap car les clientes demande la mise en plieMerci
86 je l ai refait à l instanteffectivement...tu es dans quel département déjà ?
Si tu travailles à côté à mi-temps, il ne faut pas mettre activité principale et ça ne posera pas de problème pour le bp parce que même en apprentissage on peut passer le bp tout en étant à mi-temps. Et le bic? j'ai pas comprisMounda je suis en cdi dans un autre domaine à mi-temps je souhaitrai me mettre en auto entrepreneur et on me demande si c mon activité principale ou pas tu pense quoi?
est ce que si je me declare en auto comme activité secondaire ça posera un probleme pour le bp?
ET pour le bic ?
Sa ne cause aucun probleme au bp d être auto entrepreneur en activité secondaireMounda je suis en cdi dans un autre domaine à mi-temps je souhaitrai me mettre en auto entrepreneur et on me demande si c mon activité principale ou pas tu pense quoi?
est ce que si je me declare en auto comme activité secondaire ça posera un probleme pour le bp?
ET pour le bic ?
Oui j ai tout lu il parle qu il vont reevaluer les chiffre d affaire style si tu n as pas ce chiffre en fin d annee tu change de statu mais refuser au cap je ne pense pas nonMmais t'as vu à la fin de l'article ils disent qu'il y aura des changements pour le statut
Moi je pense que l'accé à ce statut va être durcit ,celà veut dire peut être que les cap ne peuvent plus avoir le droit à ce statut ,c juste mon avis