Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
peepshine t inquiete pas sa va venir sinon tu as dejà trouver tes modeles pour l examen?

pour la coupe homme je vais utilisé mon mari
Mais pour la coupe femme je cherche encore ! J'ai une dame qui est volontaire mais elle a le cheveux très épais et très fourni, du coup je mets bcp de tps a la coupé ! :confused: j'ose même pas imaginé une permanente sur elle !!! si c'est une colo c'est bon ça passera...donc bon ...au cas ou je cherche toujours !

d'ailleurs en faisant du piquetage pour effilé la coupe je me suis coupé sévère!! :eek: pinaise que c'est tranchant un ciseau de coiffure !

pour la coupe homme je vais utilisé mon mari
Mais pour la coupe femme je cherche encore ! J'ai une dame qui est volontaire mais elle a le cheveux très épais et très fourni, du coup je mets bcp de tps a la coupé ! :confused: j'ose même pas imaginé une permanente sur elle !!! si c'est une colo c'est bon ça passera...donc bon ...au cas ou je cherche toujours !

d'ailleurs en faisant du piquetage pour effilé la coupe je me suis coupé sévère!! :eek: pinaise que c'est tranchant un ciseau de coiffure !
cool que ton mari serait tom modele au moins comme sa en homme tu es tranquille garde là quand meme le modele femme dont tu me dis qui a le cheveux fourni on sait jamais en plus je trouve beau les cheveux epais les coiffure donne bien

oui cherche toujours entre temps aussi oui:)

oui les ciseaux de coiffeur sont tres tranchant fais attention la proochaine fois sinon moi aussi je me suis couper a mes debut sa va aller tu verras et tu sais meme les coiffure de 20 ans de metier ce coupe pour te dire sa arrive meme toujours il suffit d un manque d attention et hop

cc les filles ca y est enfin annonce passée maintenant à croisé les doigts pr la ruée des futures clientes lol
semaine chargée entretien pr un emploi pr les week end et jours fériés je vous le redirais de quelle poste pas trop passionnants mais ca peut me permettre avoir des clientes ou clients pour plus tard et mettre du beurre dans les épinards Une amie est enceinte de 6 mois veut se faire une colo bio et sans ammoniaque est ce possible de son état?je la voie jeudi pr épilation et coupe

cool que ton mari serait tom modele au moins comme sa en homme tu es tranquille garde là quand meme le modele femme dont tu me dis qui a le cheveux fourni on sait jamais en plus je trouve beau les cheveux epais les coiffure donne bien

oui cherche toujours entre temps aussi oui:)

oui les ciseaux de coiffeur sont tres tranchant fais attention la proochaine fois sinon moi aussi je me suis couper a mes debut sa va aller tu verras et tu sais meme les coiffure de 20 ans de metier ce coupe pour te dire sa arrive meme toujours il suffit d un manque d attention et hop
moi a chaque fois j ai un pannel de pansements lol moi aussi j ai mon mari comme model

cc les filles ca y est enfin annonce passée maintenant à croisé les doigts pr la ruée des futures clientes lol
semaine chargée entretien pr un emploi pr les week end et jours fériés je vous le redirais de quelle poste pas trop passionnants mais ca peut me permettre avoir des clientes ou clients pour plus tard et mettre du beurre dans les épinards Une amie est enceinte de 6 mois veut se faire une colo bio et sans ammoniaque est ce possible de son état?je la voie jeudi pr épilation et coupe
ah super que ton annonce est enfin passer
pour ton amie enceinte chez generick il vendent la colo sans ammoniaque et s est bien pour les femmes enceintes moins chimique apres si elle veut du bio je pense que tu peux en trouver sur elystil ou proficoiffure que tu connais :)

Non aucune imprimante .. Malheureusement.. Mes parents en n'ont une mais il l'on prêter et résultat casser .. Je m'investirais
bon fais dejà comme sa
ou bien le plus simple si tu n as pas d imprimante est de te creer un dossier dans ton ordi comme sa tu apprend sur l ordi en n attendant avoir une imprimente;)

je remets le shema des etapes a suivre pour faire le montage d une permanente l autre fois j etais sur ma tablette j ai pas pu mettre les photos

permanente1.jpg

permanente4.jpg
permanente5.jpg

permanente6.jpg

j ai un souci pr ciseau j ai acheté un ultrason comme marque et ma patronne me dit qu il n est pas bien pour les eeffilage car il est micro denté il faut mieux un jaguar ou tondéo je veux bien j ai regardé sur les site comme basler ....désfois il me décrit pas si il est micro denté ou non vous pouvez me conseiller sans me ruiner car j ai fait un achat de 100€ ce mois ci séche cheveux et balance car je croyait que je pouvais m en passer et non car je perd beau coup de produit et je sais qu a l examen il font attention a ca je fais gaf ainsi a mon porte monaie
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!Enfin quelqu'un qui me comprend!!!
J'ai dû changer ma coupe pour le jour de l'examen à cause de ça!!!Je pouvais pas effiler avec ces ciseaux et j'vais peur que le jury s'en aperçoive!!

J'ai troujours pas changé mes ciseaux ils sont micro dentelé aussi!!!
Dis-moi si tu en trouve des bien sur le net stp car comme tu dis , ils ne précisent pas.
Moi je pense les prendre en magasin pour mieux voir!

T inquiète pas les gens vont t écrire je préfère que les modèles me contact par mail
leboncoin on va trouver une solution on testera encore et encore jusqu'à a ce que sa marche je vais chercher d autre messages et sa finira par passer t inquiete pas;)
sa a passé l'annonce peepsine sinon comme fesais avant mounda si elle passe pas l'annonce tu en remetts une nouvele sa passe

Sinon vous arriver a vous trouver des cliente fidèle
sa prends du temps , de trouver des clientes fidéles , car la plupart nous prennent pour des roues de secours quand la coiffeuse ne peut pas les prendre ils t'appelleront les gens sont moins en moins fidéles si un jour ils ont une lubie de faire des méches ils iront sur un coup de tete au coiffeur et t'appelleront deux mois aprés pour qe tu viens faire des méches vu que tu es pas cher

souvent ils veulent tout tout suite si tu ne peut les prendre exemple un lundi que tu propose un mardi tu les reverra plus

quelque un reste fidéle car il a une bonne entente , elle te considére un peu comme son ami , mais méme attention le jour ils auront une lubie d'allez voir ailleurs ils te zapperont

kikoo les filles !

pff j'ai encore oublier de prendre des photos !
ce soir j'ai coupé un petit garçon pour la 2ème fois ! je n'ai pas fait la technique peigne ciseau car sa coupe est un peu plus longue ! dommage que j'ai pas pris de photo car je suis fière de ma coupe looool avec le shampoing, la coupe et le coiffage j'y ai passé 1h30.
J'ai vraiment pris plaisir sur cette coupe !! j'ai pu essayé plein de technique différentes ainsi que des façons de faire mes partitions différentes que d'habitude :)

Retour