Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
cc mylène je suis dégoutée j ai tout acheté pr une copine et aujourhui coiffeur j attendais sa réponsez je lui avait lancé un message hier soir pas de réponse maintenant je comprend au moins qu elle m le dise franchement je n aime pas les personnes comme ca je l attend avec un pied ferme je n servirai pas de bouche trou ca c'est clair:mad:

je vous poste des photo couleur coupe et brush avant et après

Pièces jointes

• 003 (5).JPG
    003 (5).JPG
    85.6 KB · Affichages: 54
  • 004 (5).JPG
    004 (5).JPG
    96.6 KB · Affichages: 57
  • 002 (16).JPG
    002 (16).JPG
    81.9 KB · Affichages: 55
  • 003 (13).JPG
    003 (13).JPG
    76.1 KB · Affichages: 56
  • 001 (14).JPG
    001 (14).JPG
    79 KB · Affichages: 57
cc mylène je suis dégoutée j ai tout acheté pr une copine et aujourhui coiffeur j attendais sa réponsez je lui avait lancé un message hier soir pas de réponse maintenant je comprend au moins qu elle m le dise franchement je n aime pas les personnes comme ca je l attend avec un pied ferme je n servirai pas de bouche trou ca c'est clair:mad:
c est dégueulasse y a souvent des gens comme sa

je vous poste des photo couleur coupe et brush avant et après
la couleur est jolie :)
pour la coupe tu as le cote gauche un peu plus court que l autre cote .
pour eviter ce desagrement il faut bien suivre la meche repere tu n auras plus ce soucis.
sinon on voit aussi des petit demarcation au haut de nuque fais un piquetage sur le pointe tu aura les pointe douce

pour le brush travail bien le cheveux car le brush doit rendre la fibre capillaire donc le cheveux lisse. travaille encore bien le brosse ;)

continu comme sa s est en forgeant qu on devient forgeront :)

Ah oui c'est vraiment dégueulasse !! comment sa peux m'enerver ses gens comme sa
tu sais moi ma premier année de cap je cherche des model et des personne de mon entourge voulais pas me servire de model ( genre il avais peur ) j'ai dit je comprend pas de probléme mes mtn il fond que de m'appeler pour leur couper les cheveux et tout et je leur dit non vas au coiffeure
car ses que quand sa les arrange et j'ai horreure de sa !

chabine voilà mon tie and dye que j ai cree car s est rare de voir un tie and dye racine.
sinon la prochaine fois je ferai en mi longeur

Voila les photos avant et apres
le avant s est la coiffure que je vous ai poster recemment de ma coupe et brushing je le mets pour que vous voyez la couleur avant que je fasse le tie and dye et un autre style coiffage

donc j ai laisser la meme coupe j ai que changer le coiffage et j'ai fais mon tie and dye racine
mon tie and dye j ai fais une deco .

j ai fais une colo blanche au 10v sur le cote de la derniere photo et un petit balayage derriere que au dessus aussi avec toujours la colo blanche

sur les deux premiere photos sur le cote je n ai pas fais de colo j ai voulu voir la difference des deux rendu .

et en derniere photo on peut constater que la couleur final va vers un platine et les deux premire photo jaune un peu orange normal s est le fond de deco

IMG_0099.JPG
IMG_0027.JPG

IMG_0026.JPG
IMG_0029.JPG

chabine voilà mon tie and dye que j ai cree car s est rare de voir un tie and dye racine.
sinon la prochaine fois je ferai en mi longeur

Voila les photos avant et apres
le avant s est la coiffure que je vous ai poster recemment de ma coupe et brushing je le mets pour que vous voyez la couleur avant que je fasse le tie and dye et un autre style coiffage

donc j ai laisser la meme coupe j ai que changer le coiffage et j'ai fais mon tie and dye racine
mon tie and dye j ai fais une deco .

j ai fais une colo blanche au 10v sur le cote de la derniere photo et un petit balayage derriere aussi avec toujours la colo blanche

sur les deux premiere photos sur le cote je n ai pas fais de colo j ai voulu voir la difference des deux rendu .

et en derniere photo on peut constater que la couleur final va vers un platine et les deux premire photo jaune un peu orange normal s est le fond de deco

Afficher la pièce jointe 611750 Afficher la pièce jointe 611753
Afficher la pièce jointe 611754 Afficher la pièce jointe 611755

sa fais bizarre je trouve , sa fais vraiment trop racine racine :/
parconte chouette ton brushing :)

merci miss;)

oui voilà j ai voulu tentez pour voir en racine on n est habituer a voir en mi longueur s est sur sa fais style comme si les cheveux on poussez en racine

je me suis dis je vais tenter pour voir sinon j aime bien mais oui sa fait bizard aussi lol:)

Oui c'est coule de tenter ; Mais genre si si tu pas la démarque comme la je panse que sa pourrait encore mieux faire :) tu vois se que je veux dire ?

oui :)
le tie and dye il doit avoir la demarquation
mais sinon s est encore mieux en mi longueur

je vais faire un petit balayage sur la demarquation tie and dye pour brouiller le tout sa donnera encore un autre style je reposterai quand je pourrai sa va faire un autre style different j adore la creativité en coiffure car il y a de quoi faire:):):)

je teste puis je vois ce que sa donne et s est comme sa que j apprend pleins de chose ;)

et s est sur tout en pratiquant qu on n apprend pleins de choses:D

les filles qui ont le cap coiffure vous en dites quoi qu'on poste souvent de temps en temps nos créativités
en coupe, coloration ou mèches et chignon

qu'on poste nos oeuvres ici en photos biensur.:)

Donc vous pouvez le faire sur des modeles humains ou tetes malleables à vous de voir et vous le faites quand vous le pouvez même si s'est 1 fois tous les 3 ou 6 mois ou encore tous les mois ou moins apres sa serait a vous de voir.

Je pense que sa va nous poussez a apprendre encore et encore pleins de chose et de continuer a satisfaire nos clients ou futur clients qu'en pensez vous?:):D:D:D

et pour celles qui passent le cap ne vous inquiéter pas le forum est bien toujours dedier pour vous aider dans votre formation cap coiffure on vous aidera toujours:D:D:D

Pour celles qui sont d'accord et qui trouve l'idée bien alors cliquez sur j'aime. :D:D:D

Merci;)

Retour