Myléne.carreira
Membre Populaire
coucou ma belleCoucou
C vrai comme dit mylene il faut prendre son temps de bien nettoyer ranger
L'air de rien 35 minutes ça passe vite
Oui sa passe super vite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou ma belleCoucou
C vrai comme dit mylene il faut prendre son temps de bien nettoyer ranger
L'air de rien 35 minutes ça passe vite
c est dégueulasse y a souvent des gens comme sacc mylène je suis dégoutée j ai tout acheté pr une copine et aujourhui coiffeur j attendais sa réponsez je lui avait lancé un message hier soir pas de réponse maintenant je comprend au moins qu elle m le dise franchement je n aime pas les personnes comme ca je l attend avec un pied ferme je n servirai pas de bouche trou ca c'est clair![]()
la couleur est jolieje vous poste des photo couleur coupe et brush avant et après
je vous poste des photo couleur coupe et brush avant et après
cc mylène je suis dégoutée j ai tout acheté pr une copine et aujourhui coiffeur j attendais sa réponsez je lui avait lancé un message hier soir pas de réponse maintenant je comprend au moins qu elle m le dise franchement je n aime pas les personnes comme ca je l attend avec un pied ferme je n servirai pas de bouche trou ca c'est clair![]()
g pas compris ce qui c passée vc marchet ??mounda a dit:c est dégueulasse y a souvent des gens comme sa
chabine voilà mon tie and dye que j ai cree car s est rare de voir un tie and dye racine.
sinon la prochaine fois je ferai en mi longeur
Voila les photos avant et apres
le avant s est la coiffure que je vous ai poster recemment de ma coupe et brushing je le mets pour que vous voyez la couleur avant que je fasse le tie and dye et un autre style coiffage
donc j ai laisser la meme coupe j ai que changer le coiffage et j'ai fais mon tie and dye racine
mon tie and dye j ai fais une deco .
j ai fais une colo blanche au 10v sur le cote de la derniere photo et un petit balayage derriere aussi avec toujours la colo blanche
sur les deux premiere photos sur le cote je n ai pas fais de colo j ai voulu voir la difference des deux rendu .
et en derniere photo on peut constater que la couleur final va vers un platine et les deux premire photo jaune un peu orange normal s est le fond de deco
Afficher la pièce jointe 611750 Afficher la pièce jointe 611753
Afficher la pièce jointe 611754 Afficher la pièce jointe 611755
apparement elle a acheter des produit pour coiffer une amie et elle la pas appellerg pas compris ce qui c passée vc marchet ??
merci misssa fais bizarre je trouve , sa fais vraiment trop racine racine :/
parconte chouette ton brushing![]()
merci miss
oui voilà j ai voulu tentez pour voir en racine on n est habituer a voir en mi longueur s est sur sa fais style comme si les cheveux on poussez en racine
je me suis dis je vais tenter pour voir sinon j aime bien mais oui sa fait bizard aussi lol![]()