color-mes-yeux
Membre Populaire
Les filles, a combien de SA en moyenne on peut voir le sexe du bb?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
color-mes-yeux a dit:Les filles, a combien de SA en moyenne on peut voir le sexe du bb?
c était garcon ou fille ?Coucou pour mon 1er je l'ai su a 12sa pil poil
Pour le 2ème a 12sa j'ai compris que la sagefemme la vu mais vu qu elle n est pas échographiste elle ma rien dit et j avai rendez vous a 13sa pil poil au centre d échographie et il ma dit le sexe de suite également dc pour le 1er a 12sa et le 2ème a 13sa mais Apparement a 12sa on le voyait déjà![]()
mimiche a dit:essai de lui parler , je sais que c est pas facile , mais tape du poing sur la table !!!
tu seras plus vite débarassée , sinon après on tracassse et c est pas mieux ...
j espère que tu pourras voir le sexe , souvent on dit qu on voit plus vite les garcon ....
maousse54 a dit:moi il a pas voulu ... le gigi m'a dit a ce niveau (13 semaines) le bourgeon qui forme le clitoris de la femme ou la zigounette lol est de même taille, il sortait 15 jours plus tôt d'un séminaire là dessus et on leurs a encore conseillé de ne pas ce prononcé a ce stade, il y aurai trop d incertitude ... donc je préfère attendre un mois de plus et savoir réellement .
Tu es a combien de sa?Salut les filles? Comment sa va? J ai rendez vous cet aprem pour mon suivi de grossesse mais j aurai pas d echo je vois la sage femme. Aparament j ai pris 3 kilos en un mois sur la balance de ma soeur. Je verrai taleur sur la balance du doc si c est pareil!!!