Bébés mai/juin 2014

color-mes-yeux a dit:
Les filles, a combien de SA en moyenne on peut voir le sexe du bb?

Coucou pour mon 1er je l'ai su a 12sa pil poil
Pour le 2ème a 12sa j'ai compris que la sagefemme la vu mais vu qu elle n est pas échographiste elle ma rien dit et j avai rendez vous a 13sa pil poil au centre d échographie et il ma dit le sexe de suite également dc pour le 1er a 12sa et le 2ème a 13sa mais Apparement a 12sa on le voyait déjà ;)

color, en principe c est a la deuxième écho !!! t as réussi a parlé a t a patronne ?

angel , whou prépare toi au rythme de folie pour après ! mdrrr

Coucou pour mon 1er je l'ai su a 12sa pil poil
Pour le 2ème a 12sa j'ai compris que la sagefemme la vu mais vu qu elle n est pas échographiste elle ma rien dit et j avai rendez vous a 13sa pil poil au centre d échographie et il ma dit le sexe de suite également dc pour le 1er a 12sa et le 2ème a 13sa mais Apparement a 12sa on le voyait déjà ;)
c était garcon ou fille ?

Ok prochaine echo le 16/01 je serais pile a 13 SA alors peut etre que ...

Pour ma patrone pas eu le courage encore lol je suis creuvée et rien que de voir sa tête jsuis enervée

essai de lui parler , je sais que c est pas facile , mais tape du poing sur la table !!!
tu seras plus vite débarassée , sinon après on tracassse et c est pas mieux ...

j espère que tu pourras voir le sexe , souvent on dit qu on voit plus vite les garcon ....

moi il a pas voulu ... le gigi m'a dit a ce niveau (13 semaines) le bourgeon qui forme le clitoris de la femme ou la zigounette lol est de même taille, il sortait 15 jours plus tôt d'un séminaire là dessus et on leurs a encore conseillé de ne pas ce prononcé a ce stade, il y aurai trop d incertitude ... donc je préfère attendre un mois de plus et savoir réellement .

mimiche a dit:
essai de lui parler , je sais que c est pas facile , mais tape du poing sur la table !!!
tu seras plus vite débarassée , sinon après on tracassse et c est pas mieux ...

j espère que tu pourras voir le sexe , souvent on dit qu on voit plus vite les garcon ....

Moi j'ai eu un garçon et on avait rien vu a 12sa. Je l'ai vu a une echo de routine a 18sa chez gygy

maousse54 a dit:
moi il a pas voulu ... le gigi m'a dit a ce niveau (13 semaines) le bourgeon qui forme le clitoris de la femme ou la zigounette lol est de même taille, il sortait 15 jours plus tôt d'un séminaire là dessus et on leurs a encore conseillé de ne pas ce prononcé a ce stade, il y aurai trop d incertitude ... donc je préfère attendre un mois de plus et savoir réellement .

Je m incruste mais je suis tout a fais d accord! On m a annoncé un garçon à 4 mois alors que c était une fille, j avais acheté plein de truc pour petit mec lol et j'ai bien eu une petite Ayline en bb2!!! Lol

2 garçons mais une amie qui va au même endroit que moi on lui a dis une fille a la 1ère et c bien une fille. Après moi c un centre d échographiste et mon échographiste est très réputé si il est pas sur il dit rien après vaut mieux attendre la 2ème pour les achats a 12sa le bourgeon serait a peu près pareil c o inclinaison qui change

Salut les filles? Comment sa va? J ai rendez vous cet aprem pour mon suivi de grossesse mais j aurai pas d echo je vois la sage femme. Aparament j ai pris 3 kilos en un mois sur la balance de ma soeur. Je verrai taleur sur la balance du doc si c est pareil!!!

@assiyasalam ca va et toi ?
Tu verra bien chez la sage femme des fois les balances sont différentes.
Dsl pour la photo en tunique j'avais essayé de la mettre mais il me disai kel est trop volumineuse :/
Tiens nous au courant pour ton rdv ;)
Biz

Alors j ai pris 2 kilos et demi et je reve mais dans cette maternite c est toutes des vieilles connes. Paas aimable limite elle te parle mal etc... jai entendu le coeur de mon bb trop contente. J espere avoir une autre sage femme sympa pour janvier parcque sa me rassure pas du tout.

Hello les filles!! Moi j'ai rdv le 23! J'espère connaître le sexe ce jour la! Annoncer pour noël ce serai top!! Sinon j'ai rigoler avec zhomme, parce que mon ventre glougloutait lool!! Sa vous arrive aussi a ce stade!?

Retour