bébé pour l'été 2014 ;)

lol moi je note tout!!! j'avais deja le livre du carnet de bord de grossesse lol
y mettai de noté ton poid avant et une photo de ton ventre plat avant

moi je fais 58kg pour 1m67

Ah toi aussi tu es toute file alors ;)
Ah tu avais déjà acheté le livre de grossesse?du coup c'est différent du livre de bébé non?
Pour ma fille j'avais le livre de bébé de la naissance à 3 ans, faudrait peut etre que je m'en occupe d'ailleurs car j'ai pas tout rempli :/

Yeahhh super la réglette hihihi ;) faut que je la fasse aussi tient, je la ferrai cette aprem

evane39 a dit:
Ah toi aussi tu es toute file alors ;)
Ah tu avais déjà acheté le livre de grossesse?du coup c'est différent du livre de bébé non?
Pour ma fille j'avais le livre de bébé de la naissance à 3 ans, faudrait peut etre que je m'en occupe d'ailleurs car j'ai pas tout rempli :/

Yeahhh super la réglette hihihi ;) faut que je la fasse aussi tient, je la ferrai cette aprem

Ba cette ete j'avais 4kilos de plus. Et avec mon taf je les ai perdu en 1mois lol et mnt grossesse mdr

Voici les livres que j'ai acheter

Pièces jointes

• ForumRunner_20131218_115002.png
    ForumRunner_20131218_115002.png
    344.9 KB · Affichages: 106
Ah il sont sympa les livres Pauline ;)
Mdr Laura ah oui 20 kg, mais bon des fois les gens font des réflexions mal placées ....ils devraient se taire lol

lol moi je note tout!!! j'avais deja le livre du carnet de bord de grossesse lol
y mettai de noté ton poid avant et une photo de ton ventre plat avant

moi je fais 58kg pour 1m67
En truc super pour bébé plus tard y'a la bibliothèque la rousse avec pleins de petit livre dedans avec les première fois, les photos, les mots des amis, une toise, le journal de maman... Sa fait un beau souvenir pour lui après ;)

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    31.6 KB · Affichages: 117
pas mal cette petite bibliotheque tu l'as acheter @amand850

moi cette apres midi je suis vexée parce ce midi mon homme est rentrer manger et je lui ai dit que les femme enceinte n'avait pas le droit de manger du foie gras et il m'a dit "ah bah c'est cool je vais manger le pots tout seul avec louis" avec un grand sourire ah jvous jure les mec hier j'ai acheté des suces et un gel lavant pour bébé lol trop envie

mon homme m'a dit que ce bébé a telment etait attendu que je vais trop le gaté

loralouis a dit:

moi cette apres midi je suis vexée parce ce midi mon homme est rentrer manger et je lui ai dit que les femme enceinte n'avait pas le droit de manger du foie gras et il m'a dit "ah bah c'est cool je vais manger le pots tout seul avec louis" avec un grand sourire ah jvous jure les mec hier j'ai acheté des suces et un gel lavant pour bébé lol trop envie

Mdr je suis comme toi mais j'ai encore rien pris j'attend de passer les 3mois.

Et pareil pour mon homme. Y ba manger du saucisson devant moi!

Oui je l'ai pour mon petit liam et je la trouve vraiment top ;)

Pour le foie gras, la charcuterie, la viande saignante je compatis sa a été très dure pendant la grossesse

c du saucisson sec dont tu parle car pour ma grossesse je manger du saucisson a l'ail

c'est bizarre ma frisette ne se met pas en dessous de mes message

Oui je l'ai pour mon petit liam et je la trouve vraiment top ;)

Pour le foie gras, la charcuterie, la viande saignante je compatis sa a été très dure pendant la grossesse

en plus dans le congele on a plein de boeuf car y'avais la foire au boeuf ya pas longtemp par chez nous
alors cote de boeuf basse cote steak... pas le choix je ne vais pas les mager facon semelle lol

c du saucisson sec dont tu parle car pour ma grossesse je manger du saucisson a l'ail

c'est bizarre ma frisette ne se met pas en dessous de mes message
en faite le lien de ta réglette tu doit le mettre en signature en passant par ton profil modifier ma signature la tu met le lien et hop la réglette apparait a chaque méssage que tu poste ;)

Ah cest sympa sa oui Amand ;)

Ahhh la charcuterie c est mon evid :: le paté aux figues sniffff :/

Pauline alors t as devalisé la fnac?lol

Retour