bébé pour l'été 2014 ;)

Ba oui je l'appel demain pas le choix mon medecin est trop long mdr
Enfaite kan tu le sais ta envie de le crier haut et fort a tout le monde meme si toi tu te sens pas enceinte mdr

Mon mec ma dit se matin c'est bizard l sensation on dirai c'est pas vrai mdr

malheureusement je ne sui pas immunisé contre la toxo la dermiere prise de sang elle ma pris 8 tube
j'lai regarder je lui ai dit "ba sa va avec ca vous avais de quoi faire" les prise de sang ne me derange pas surtout qd on a un ptit gateau apres lol toi aussi le dos evane bah dite donc c pas cool ca
pauline si tu es en arret reste y t'aime pas ton boulo c ca
oui c sur on a pas l'impression que ce soit vrai mais bon apparement si lol

loralouis a dit:
pauline tu prefere une fille ou un garcon?

Je sais pas lol autour de nous y a que des bebe garcon, une fille je pourrai m'amuser pour les vetement mais un garcon c'est le fils a sa maman ;)

Et du côté de mon mec y a eu 2fois des jumeaux...

Et vous???

Ah oui Paulien la restauration c'est difficile :/ pense à toi et à bébé de toute facon ;)

Laura oui gros soucis de dos j'ai des os de cassés et un avancement d'une vertèbre.Ils s'en sont rendus compte pour la péri car l'autre m'a piqué 10 fois elle s'est trompé de produit et elle m'a fait une brèche méningée dc 2 blood patch sous morphine tellement j'avais mal à la tete car plus assez de liquide dans le cerveau...bref la cata.suite à sa j'ai passé des radios où on a trouvé les os cassés .... :/

Et toi Laura tu as une préférence pour le sexe?nous on aimerait un petit mec mais si c'est une fille c'est très bien aussi du moment que bébé est en bonne santé.C'est juste qu'on a déjà trouvé le prénom pour un garçon ;) j'ai eu un coup de coeur

Ah oui Paulien la restauration c'est difficile :/ pense à toi et à bébé de toute facon ;)

Laura oui gros soucis de dos j'ai des os de cassés et un avancement d'une vertèbre.Ils s'en sont rendus compte pour la péri car l'autre m'a piqué 10 fois elle s'est trompé de produit et elle m'a fait une brèche méningée dc 2 blood patch sous morphine tellement j'avais mal à la tete car plus assez de liquide dans le cerveau...bref la cata.suite à sa j'ai passé des radios où on a trouvé les os cassés .... :/

Et toi Laura tu as une préférence pour le sexe?nous on aimerait un petit mec mais si c'est une fille c'est très bien aussi du moment que bébé est en bonne santé.C'est juste qu'on a déjà trouvé le prénom pour un garçon ;) j'ai eu un coup de coeur

ah la vache pas evident un accouchement comme ca et les suite surtout

moi une grosse preference pour une FILLE nous pour fille plus de prenom que pour garcon

evane39 a dit:

Aie aie aie la peri!! Elle me fait peur. Je haie les prise de sang je tombe dans les pomme a chaque fois...
Ta eu du courage ma belle

Oui sa a été horrible les suites morphine, pas pu m'occuper de ma fille pendant 1 semaine....je l'ai très mal vécu.L'accouchement en lui meme sa a été c'était surtout après....
T'inquiete Pauline, la plupart du temps tu sens meme pas quand ils te piquent pour la péri :)

Laura oui j'imagine petite fille alors vu que tu as déjà le petit mec.C'est quoi tes idées de prénom?
Ici pour le garçon mon coup de coeur a été Lorys :)

moi aussi j'aime bien lorys
je voulais Léo mais un copine vien d'accoucher d'un petit Léo donc bon en plus il parait qu'ils sont dur

coucou les filles faut pas se basé sur le calendrier chinois il c'est avéré faux tellement de fois que bon pour moi sur le calendrier c'étais un garçon et en faite c'est une fille lol

Retour