barbie-de-lux3
Membre Populaire
ta pris en beige !??? Moi j'aime le violet gris aussi j'avais hésiteLénail's a dit:Merciii en plus je l avais vu mdrrr! Du coup je l'ai commandé pour 20e sa fait plaisir!! Avec un pantalon 7/8ème et des salomés!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta pris en beige !??? Moi j'aime le violet gris aussi j'avais hésiteLénail's a dit:Merciii en plus je l avais vu mdrrr! Du coup je l'ai commandé pour 20e sa fait plaisir!! Avec un pantalon 7/8ème et des salomés!!
barbie-de-lux3 a dit:ta pris en beige !??? Moi j'aime le violet gris aussi j'avais hésite
barbie-de-lux3 a dit:oui c'est celui ci par contre ca taille assez grand car j'ai un 34/36 la et c'est assez large
merci tu es mignonne <3Karen a dit:C est dingie comme ca rend mieux sur toi que sur le manequin
par contre achète un sous pull a manche longue beige assez fin parce que si tu le met tout seul au niveau des bras ca gratte trop avec les sequinsLénail's a dit:Oui j'ai pris ivoire pour aller avec les salomés noir et doré j'espère que sa le fera! Oui le violet est superbe! Sa change au moins du noir! Si il est grand je demanderais à ma Mamie de le reprendre parck je suis en train de maigrir du coup je sais pas trop ma taille...
barbie-de-lux3 a dit:par contre achète un sous pull a manche longue beige assez fin parce que si tu le met tout seul au niveau des bras ca gratte trop avec les sequins
barbie-de-lux3 a dit:Tenu du jour
oui c'est celui ci par contre ca taille assez grand car j'ai un 34/36 la et c'est assez large
oui c'est celui ci par contre ca taille assez grand car j'ai un 34/36 la et c'est assez large
C'est le beige que tu as mis sur la photo le violet ?? ou je vois mal mdrr
sa taille grand chez la redoute
lol fait toi plaisir !Ca fait longtemps que j'ai pas commandé pour moi, en plus la longueur j'aime bien, donc si barbie a pris un 36 je me prend les 3 couleurs lol
lol fait toi plaisir !
je met un 36 et la j'ai pris un 34/36 et heureusement car la taille au dessus aurais été bien trop grande mais bon moi j'aime porter ce genre de haut large mais sur le modèle ca rend pas pareil du toutmarie-62 a dit:Coucou j'adore ce pull je vais me le commander. Par contre jai une question tu dit qu'il taille grand. Tu met quelle taille de pull sans indiscrétion? Ma soeur met du 36 38 tu croit que ca passe?
c'est le beige lol mais il existe en violet il étais beau j'avais hésiteryadefa a dit:C'est le beige que tu as mis sur la photo le violet ?? ou je vois mal mdrr
ouiyadefa a dit:Celui que tu as acheté c'est un 34/36 ?
moi aussi c'est ca que j'aurais le côté du voile qui cache les fesse je déteste avoir les fesses a l'air lolyadefa a dit:Ca fait longtemps que j'ai pas commandé pour moi, en plus la longueur j'aime bien, donc si barbie a pris un 36 je me prend les 3 couleurs lol
moi aussi c'est ca que j'aurais le côté du voile qui cache les fesse je déteste avoir les fesses a l'air lol