Tenue vestimentaire du jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Buulle
  • Date de début Date de début
barbie-de-lux3 a dit:
ta pris en beige !??? Moi j'aime le violet gris aussi j'avais hésite

Oui j'ai pris ivoire pour aller avec les salomés noir et doré j'espère que sa le fera! Oui le violet est superbe! Sa change au moins du noir!

Si il est grand je demanderais à ma Mamie de le reprendre parck je suis en train de maigrir du coup je sais pas trop ma taille...

Lénail's a dit:
Oui j'ai pris ivoire pour aller avec les salomés noir et doré j'espère que sa le fera! Oui le violet est superbe! Sa change au moins du noir! Si il est grand je demanderais à ma Mamie de le reprendre parck je suis en train de maigrir du coup je sais pas trop ma taille...
par contre achète un sous pull a manche longue beige assez fin parce que si tu le met tout seul au niveau des bras ca gratte trop avec les sequins

barbie-de-lux3 a dit:
par contre achète un sous pull a manche longue beige assez fin parce que si tu le met tout seul au niveau des bras ca gratte trop avec les sequins

Ok merci!! En plus apparemment il va y avoir du retard ds les livraisons car les commandes sont enregistrées manuellement!! Errrfff

barbie-de-lux3 a dit:

Coucou j'adore ce pull je vais me le commander. Par contre jai une question tu dit qu'il taille grand. Tu met quelle taille de pull sans indiscrétion? Ma soeur met du 36 38 tu croit que ca passe?

marie-62 a dit:
Coucou j'adore ce pull je vais me le commander. Par contre jai une question tu dit qu'il taille grand. Tu met quelle taille de pull sans indiscrétion? Ma soeur met du 36 38 tu croit que ca passe?
je met un 36 et la j'ai pris un 34/36 et heureusement car la taille au dessus aurais été bien trop grande mais bon moi j'aime porter ce genre de haut large mais sur le modèle ca rend pas pareil du tout

yadefa a dit:
Ca fait longtemps que j'ai pas commandé pour moi, en plus la longueur j'aime bien;), donc si barbie a pris un 36 je me prend les 3 couleurs lol
moi aussi c'est ca que j'aurais le côté du voile qui cache les fesse je déteste avoir les fesses a l'air lol

Retour