Bébés mai/juin 2014

Oui mais j'ai tendance a grossir vite donc grossesse plus arrêt de la cigarette ça aide pas pour le 1er +30kg y'a rien a faire yen a il grossisse d autre moins :-/je connai une fille qui a manger équilibre tte sa grossesse et +35kg

ha oui c est sur , ca dépend des femmes ca ! pas de chance quoi !!!

je suis ko , ma belette ici qui vient juste de s endormir car elle a une peur bleu du vent !! tsss
j ai failli céder et la prendre dans mon lit !!!

assiyasalam a dit:
C est ce que je me disais aussi que je vais bientot me plaindre qu il me soule mdr

Moi il m'a jamais saoulé. Ça m'a jamais empêché de dormir ni réveillée lol
La seule chose qui m'a empêchée de dormir c'était les vrais contractions de la fin

Moi il m'a jamais saoulé. Ça m'a jamais empêché de dormir ni réveillée lol
La seule chose qui m'a empêchée de dormir c'était les vrais contractions de la fin

Ah non moi quand ils me déchiraient les côtes impossible de dormir, je tapais toute les positions pourtant lol
Bon les contractions même si t'es dans un état de fatigue intense tu peux pas dormir mdrr

yadefa a dit:
Ah non moi quand ils me déchiraient les côtes impossible de dormir, je tapais toute les positions pourtant lol
Bon les contractions même si t'es dans un état de fatigue intense tu peux pas dormir mdrr

Bon c'est vrai que je pouvais pas dormir du côté droit sinon il tapait des pieds sur mes cotes. Donc je tournais le dos a mon mari lol. On a échangé de place lol.

moi il à commencé à me reveillé cette nuit ^^ des petits coup , et surtout des coup vers la bas , je vous dit pas , j'avais l'ipression que j'aller me faire dessus !!!!

Coucou les filles !! Sa va ? Moi beaucoup de boulot mais journée son longue et je suis assise donc mon dos c'est horrible !! J ai le nerf sciatique qui ce coince :-/ vivement que ce mois ce termine !!! Sinon je dors bien bébé bouge bien et le poids monte aussi mdrrr bisous bisous :-)

c'est vrais que le poids c'est chaud a géré mois sa me fait peur aussi de voir mon poids qui monte sans cesse marlgrés mes effort d’alimentation pff

Coucou les filles !! Sa va ? Moi beaucoup de boulot mais journée son longue et je suis assise donc mon dos c'est horrible !! J ai le nerf sciatique qui ce coince :-/ vivement que ce mois ce termine !!! Sinon je dors bien bébé bouge bien et le poids monte aussi mdrrr bisous bisous :)

pareil je me dis vivement le mois de janvier pour soufflé !!!!

bisous les filles

Hello les filles! Moi grand max je dois m'arrêter fin avril, sa va être long --' je pense arreter avant, j'ai déjà du mal a me baisser!

m'en parler pas jsuis a mon compte et je vais etre obliger d aller le plus loin possible .... alors que là jsuis deja naze !! ca promet et je reprend un mois apres l accouchement !! vive les artisans !!

Retour