Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
assiyasalam a dit:C est ce que je me disais aussi que je vais bientot me plaindre qu il me soule mdr
Moi il m'a jamais saoulé. Ça m'a jamais empêché de dormir ni réveillée lol
La seule chose qui m'a empêchée de dormir c'était les vrais contractions de la fin
yadefa a dit:Ah non moi quand ils me déchiraient les côtes impossible de dormir, je tapais toute les positions pourtant lol
Bon les contractions même si t'es dans un état de fatigue intense tu peux pas dormir mdrr
Bon c'est vrai que je pouvais pas dormir du côté droit sinon il tapait des pieds sur mes cotes. Donc je tournais le dos a mon mari lol. On a échangé de place lol.
La je suis à +7kg moi aussi j ai hâte de me reposer mais c'est pas avant janvier là c'est la meilleur période pour le boulot donc je prend mon mal en patience loltu es à combien de kg @léna57400 ?? loi c'est le contraire je suis debout quasiment toute la journée , et j'en peu plus non plus ^^ demain soir vacances il me tarde.
Oui moi je gère rien du tout lol sa monte tout seule je mange comme d hab mais bon .c'est vrais que le poids c'est chaud a géré mois sa me fait peur aussi de voir mon poids qui monte sans cesse marlgrés mes effort d’alimentation pff
Coucou les filles !! Sa va ? Moi beaucoup de boulot mais journée son longue et je suis assise donc mon dos c'est horrible !! J ai le nerf sciatique qui ce coince :-/ vivement que ce mois ce termine !!! Sinon je dors bien bébé bouge bien et le poids monte aussi mdrrr bisous bisous![]()