Video inutile

ONGLissur1podbanane

Membre Populaire
12 ans
Maquillé comme une voiture volée
Elle parle dans le vide avec des pause de 30 segondes

"Mes faux zongles ou tongles je sais pas comment on dit"
la blague

Un Bescherelle et un paquet de haribo pour le chtite!

12 ans
Maquillé comme une voiture volée

looooool
J'ai trop rigolé quand j'ai lu ça je connaissais pas l'expression loool

Après ça reste pas bien méchant tant qu'elles se mettent pas de gel ou de l'acrylique si c'est juste coller des ongle de chez clair's accessoire pourquoi pas. lol.

Mais c'est vrai qu'on voit de tout sur le net les gens sont près à faire n'importe quoi pour avoir un minimum de "popularité", enfin le pire c'est ceux qui font des trucs dangereux, genre se lancer dans une marre avec des crocodiles ou se faire exploser un pétard dans le C...., oui j'en ai vu ;)

En tout cas merci pour le partage ça fait toujours rigoler même si au fond ça reste "mignon" ;)

looooool
J'ai trop rigolé quand j'ai lu ça je connaissais pas l'expression loool

Après ça reste pas bien méchant tant qu'elles se mettent pas de gel ou de l'acrylique si c'est juste coller des ongle de chez clair's accessoire pourquoi pas. lol.

Mais c'est vrai qu'on voit de tout sur le net les gens sont près à faire n'importe quoi pour avoir un minimum de "popularité", enfin le pire c'est ceux qui font des trucs dangereux, genre se lancer dans une marre avec des crocodiles ou se faire exploser un pétard dans le C...., oui j'en ai vu ;)

En tout cas merci pour le partage ça fait toujours rigoler même si au fond ça reste "mignon" ;)

Looool c'est une vieille expression! ^^

J'ai envie de choper tout les videos qui craigne et moi meme en faire pour dire a la elle fais ça il ne faut pas etc
Je vais tenter!

Oui c'est juste des faux ongles en plastoc mais je trouve juste que a leurs age c'est moyen....

J'ai envie de choper tout les videos qui craigne et moi meme en faire pour dire a la elle fais ça il ne faut pas etc
Je vais tenter!

Ca pourrait être sympa surtout si c'est tourné à la dérision,, ça serait drôle lool.

j'assume mes actes !! et t'inquiète, inutile de chercher, j'ai tout supprimé mdr !!

Quel dommage ! j'aurait bien aimé pouvoir regarder loool

Moi petite je faisais rien sur mes ongles, je mettais rien dans mes cheveux ils étaient très courts lol. Je me comportais comme un garçon, je jouais aux billes à l'école avec eux pendant que les filles s'amusaient à la coiffeuse lool, j'allais même en primaire avec mon pyjama et mes "pantoufles" en suçant mon pouce tellement j'étais coquette lool. Si mon père ou ma mère avait le malheur de vouloir me changer je taper un scandale lool.

Ca pourrait être sympa surtout si c'est tourné à la dérision,, ça serait drôle lool.

Quel dommage ! j'aurait bien aimé pouvoir regarder loool

Moi petite je faisais rien sur mes ongles, je mettais rien dans mes cheveux ils étaient très courts lol. Je me comportais comme un garçon, je jouais aux billes à l'école avec eux pendant que les filles s'amusaient à la coiffeuse lool, j'allais même en primaire avec mon pyjama et mes "pantoufles" en suçant mon pouce tellement j'étais coquette lool. Si mon père ou ma mère avait le malheur de vouloir me changer je taper un scandale lool.

Yeuh c'est mignon tout ça ! C'est ça l'enfance ! C'est pas coller des ongles ou mettre sur la tete 1 tonne de maquillage ! Je préfère que ma fille (plus tard) soit comme ça que passer son temps à faire... comme moi =\

Yeuh c'est mignon tout ça ! C'est ça l'enfance ! C'est pas coller des ongles ou mettre sur la tete 1 tonne de maquillage ! Je préfère que ma fille (plus tard) soit comme ça que passer son temps à faire... comme moi =\

Mais c'est marrant aussi se peindre le visage et se coller des faux ongles lol moi j'aurais bien aimé lool. Parce qu'aller à l'école en pyjama dans un pays où l'uniforme est obligatoire c'est vraiment pas top lool. Enfin heureusement la maîtresse était bien gentille et me changeait avant d'entrer en classe lool.

Ouii c'est mignon ! je faisais la même chose sauf que je chantais mdr !! avec 1 voix de canard je vous dis pas le carnage que jme suis ramassée après =\

Ho comme j'aurais aimé voir ça :p

J'suis plutôt d'accord. Comparer a certain pots de peinture d'à peine 10/15 ans que je croise régulièrement en ville, ça reste relativement sage. Je vais paraître vieux jeux, mais j'ai vraiment peur parfois quand je vois comment s'habillent et se maquillent les très (trop?) jeunes fille de nos jours. Contente d'avoir un tit garçon :p

Retour