boubou7592
Membre Populaire
pas assez pour distribuer ds le monde entier ! si tu distribues pas partout, comment tu veux devenir riche? mdrPas asser?rhho les discutions qu'on a dans le forum ongle c'est quelque chose...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas assez pour distribuer ds le monde entier ! si tu distribues pas partout, comment tu veux devenir riche? mdrPas asser?rhho les discutions qu'on a dans le forum ongle c'est quelque chose...
ah ouii de l'artificiel mdr !! du coup ton produit s'appellera pas "bio" xDAh je pensais consommation privé. Oui tu as raison il faut penser argent, dans ce cas sperme artificiel c'est top!![]()
Au mieux tu lui demandes de faire un don de soi! lolTu vois les députés qui acceptent les pots de vin pour faire passer une loi(...) là tu fais pareil pour l’appellation "bio", faut sympathiser avec celui qui gère ça .
Honnêtement la deuxième a vraiment un soucis...sinon je pense qu'elle s'est absentée pour aller pisser! c'est pour ça qu'elle bouge autant!..lolElle a des vers ou quoi la deuxième? Pourquoi elle bouge autant?
La 2 eme ?? A moins que g loupé un truc g avancé la vidéo ça m'a gavénini84 a dit:Honnêtement la deuxième a vraiment un soucis...sinon je pense qu'elle s'est absentée pour aller pisser! c'est pour ça qu'elle bouge autant!..lol