Video inutile

Moi aussi c'est a ca que g pensé car après elle bouge plus elle a l'air soulagée!!! Mais ds les 2 cas elles font trop rire! Des petites madameeees!!!! Moi perso je crois que si à cet âge mes enfants me disent qu'ils veulent faire une vidéo sur Youtube je c pas comment je v réagir!!!!

Morte de Rire!!!! Fou rire assuré avec vous le matin ;)

Pour le reste contente de voir que je ne suis pas la seule a penser ainsi. Pourtant je suis très coquette croyez moi. Mais je suis partisane de la rengaine "un esprit sain, dans un corps sain". Et je doute, qu'avec tout se qu'on met dans la tête des jeune filles aujourd'hui, elles puissent réellement être bien dans leurs tête et dans leurs corps. Et c'est bien dommage :(

Mdrrrr pas mal les vidéos. Mais c'est grave quand même. Par contre je trouve que vous généralisez un peu trop. :( . J'ai commencer à mettre du crayon en 6ème, j'ai aussi eu mon téléphone à cet âge la, j'ai toujours fait plus que mon age pcq je suis très grande et j'ai été formée très tôt, mais jamais, jamais , JAMAIS j'ai été comme les filles que vous décrivez( qui me sorte pas les yeux d'ailleurs mdr )., j'ai eu mon premier copain à 13 ans et 4 ans plus tard je suis toujours avec, ca a été mon premier calin mn premier bisou mn premier tout et jamais un autre m'a approcher, j'ai aussi tjrs été très mature ds ma tete
Dans ma génération, il y a beaucoup de fille comme moi qui se respectent mais malheureusement toutes les fille comme vous décrivez qu'on peut voir sur facebook, dans la rue, etc, comme il y a encore des garçons qui respectent les filles et se comportent bien, qui se donnent à l'école, qui respectent leurs parents, on essaye pas tous de ressembler aux clips, on a pas tous le cul ou les nichons à l'air, on dis pas tous "nique ta mere " a chaque fin de phrase, malheureusement les seuls qu'on voient sont ceux qui font tout pour se montrer et ils pourrissent la vision qu'on a de notre génération

Retour