bebe automne hiver 2013

amand850 a dit:
Non j'en prends une le midi et une le soir pour que les dernière tétés de la journée en ai ...

La pédiatre m'a dis que tout ce qu'on buvait passait dans le lait en 10min. Je sais pas si tu le sait déjà. Mais du coup une petite tisane le soir ça le ferai bien je pense.
Je vais tester même si j'aime pas ça. J'aime beaucoup l'odeur sur les cheveux quand y'en a dans les shampoing mais une tisane bof.

amand850 a dit:
A oui non il le fait pas parce qu'il aime dormir avec un doudou de chaque côté de la tête et après il bouge pu lol

Ah ben tout s'explique lol
Moi ça le fait sur le transat en fait. Avec un réducteur de tête hop ça plie l'oreille.

La pédiatre m'a dis que tout ce qu'on buvait passait dans le lait en 10min. Je sais pas si tu le sait déjà. Mais du coup une petite tisane le soir ça le ferai bien je pense.
Je vais tester même si j'aime pas ça. J'aime beaucoup l'odeur sur les cheveux quand y'en a dans les shampoing mais une tisane bof.
Ben c'est ce qu'on ma dit aussi mais je trouve qu'il y a un petit décalage quand même sur les bébés donc c'est pour sa un a midi et un le soir comme sa sa cible bon toute la période et le matin je prend verveine tilleul ou si j'ai une baisse de lait ovomaltine ...
Mais c'est vrai Que le goût est bof mais bon je me dis sa me fais pas de mal et si sa fait du bien a mon fils tant mieux ...

Ah ben tout s'explique lol
Moi ça le fait sur le transat en fait. Avec un réducteur de tête hop ça plie l'oreille.
Moi il dort que avec des truc autour de la tête don doudou obligatoire donc pas de pliage d'oreille ... Heuresement qu'on nous a offert pleins de doudou comme sa on en a dans la nacelle dans le lit dans le transat... Lol

amand850 a dit:
Ben c'est ce qu'on ma dit aussi mais je trouve qu'il y a un petit décalage quand même sur les bébés donc c'est pour sa un a midi et un le soir comme sa sa cible bon toute la période et le matin je prend verveine tilleul ou si j'ai une baisse de lait ovomaltine ...
Mais c'est vrai Que le goût est bof mais bon je me dis sa me fais pas de mal et si sa fait du bien a mon fils tant mieux ...

Moi je mange des trucs que j'aime pas rien que pour lui mdrr
L'ovomaltine j'avais acheté des barres de chocolat tout au debut de l'allaitement c'est vraiment pas bon non plus.

L'ovomaltine j'avais acheté des barres de chocolat tout au debut de l'allaitement c'est vraiment pas bon non plus.
Moi j'ai pris en poudre c'est comme du chocolat chaud et j'ai pris aussi en pate a tartiner en plus y'a des bout croustillant dedans elle est trop bonne la pâte a tartiner lol. Donc hop une baisse ou quand je veux tirer un peu plus de lait et hop je produits un peu plus lol

Y'a des truc que je suis obliger d'arrêter pour lui aussi genre le poireaux j'adore les purée de poireaux pomme de terre mais lui sa lui donne la diarrhée donc pu de poireaux lol

Je
Mdr wowie !!!

J'ai vu la sage femme ce matin pour la rééducation mais en fait elle n'a fait que le dossier. Je commence en janvier.

Je lui ai parler du fait que Paul bouge bcq dans son lit. Elle m'a conseillé de lui mettre une gigoteuse avec des manches car lui bouge mais la gigoteuse peut rester "sur place" et risque d'ettoufement !
je vois pas comment il peut s'étouffer avec une gigoteuse a sa taille ...

Oui j'ai pas trop compris pourquoi non plus :/ Sinon on en mettrait pas alors.
Si elle est trop grande encore oui peut être qu'il peut se glisser a l'intérieur et encore ... Mais avec une a sa taille je vois pas ou est le danger ... Avec les couverture , les nid d'ange oui c'est pour sa quil faut pas en mettre dans les lit ...

Si elle est trop grande encore oui peut être qu'il peut se glisser a l'intérieur et encore ... Mais avec une a sa taille je vois pas ou est le danger ... Avec les couverture , les nid d'ange oui c'est pour sa quil faut pas en mettre dans les lit ...

Ah nous meme un peu grande il peut pas tomber dedans, y'a des espèces de "culottes" intégrées dedans :-D

Un petit passage, je vous lis tous les jours mais pas trop le moral en ce moment :/ Encore et toujours des prises de tête avec ma mère et c'est aller loin dans les paroles :/
Sinon tout le monde va bien, heureusement que demain c'est les vacances pour mon grand car il est hs, sinon Hugo est toujours autant adorable il nous a fait 22h30 7h il commence a bien s'éveiller et a faire des petits areuh un vrai amour voilà pour les nouvelles, bisous a toutes et a vos bébés

Rélie a dit:
Un petit passage, je vous lis tous les jours mais pas trop le moral en ce moment :/ Encore et toujours des prises de tête avec ma mère et c'est aller loin dans les paroles :/ Sinon tout le monde va bien, heureusement que demain c'est les vacances pour mon grand car il est hs, sinon Hugo est toujours autant adorable il nous a fait 22h30 7h il commence a bien s'éveiller et a faire des petits areuh un vrai amour voilà pour les nouvelles, bisous a toutes et a vos bébés
rohh c'est à pas cool...chui passée par une période très dur avec ma mère aussi j'ai fini dehors et on s est pas parle Pendant peesque deux ans Je sais ce que c'est si t'as besoin d'en parler...

amand850 a dit:
Voilà visite chez le médecin faite il a pleurer juste une seconde pour les vaccins ... Sinon ce jeune homme mesure 60cm il a pris 6cm en 1 mois et pèse 5kg330 donc il a juste pris 600 gramme en un mois et fais 42cm de tour de tête donc il a pris 2 cm en un mois voilà sinon tout va bien ;)
ouaouuuuu 6cm en un mois grandit bien ce ptit bébé ;)

Retour