L'après bébés 2013

Ta tester vinaigre blanc ?
La derniere fois j ai detacher mon tapis avec vinaigre blanc et perrier du tonerre lol
Nini j espere que ca va aller le mien ne veit plus manger !je crois que la 7eme dent est une conasse qui fait tres mal sinon il a marche oui oui 10 pas ca change des 2-3 !je suis fiere !
Moi il a pas vu le pere no encore

J ai mes torts aussi certes depuis 3/4 joirs il a fait du bricolage !la hier il ma agresse en rentrant en mdisant qu il fesait ce qu il voulait bla bla !j avais attendu 1h pour rien du coup je lui avaot rien fait a manger et j ai bien envie qu ik se demerde c est pareil il est incapable d appeler son frere pour me dire si il vient ou pas j ai dit que moi j etait parti jeudi pro et que je me tapais pas les courses le 24donc y aurais rien a bouffer jusqua ce que je rentre

Il a pas voulu manger a midi il veut que je le mette à la sieste dort 30min et veut se lever et ré belote il veut pas jouer ....
Dur dur!et la dent a percé donc ça va mais j'aurais. Préfère que ça soit juste les dents je t'assure...
Faut que j'essaye le vinaigre blanc chui bête de pas y avoir pense.
Remets toi bien yaya repos et au chaud!!!

J ai mes torts aussi certes depuis 3/4 joirs il a fait du bricolage !la hier il ma agresse en rentrant en mdisant qu il fesait ce qu il voulait bla bla !j avais attendu 1h pour rien du coup je lui avaot rien fait a manger et j ai bien envie qu ik se demerde c est pareil il est incapable d appeler son frere pour me dire si il vient ou pas j ai dit que moi j etait parti jeudi pro et que je me tapais pas les courses le 24donc y aurais rien a bouffer jusqua ce que je rentre

Karen pour suivre un peu en sous marin, vous manquez beaucoup de communication de toute façon c'est un fait que tout le monde peut voir, en fait vous me faites penser au personnes de confessions intimes quand tu décris ton couple (c'est pas méchant lol).
Chacun mets ses torts sur l'autre, et vous continuer l'un et l'autre à vous disputer pour des broutilles...
Vous vous rendez pas compte mais franchement y'a plus grave dans la vie, il suffit de faire des concessions et je parle de vous deux.
Après je connais pas votre vie donc c'est difficile pour moi de te conseiller...

Rélie a dit:
Ah oui je "m'incruste " un peu dans votre post, je vous suis depuis un moment ;) j'ai accoucher le 26 d'un petit Hugo et j'ai un grand de 6 ans :) voilà comme ca vous en savez un peu sur moi
fais comme chez toi ma poule
Nan ça va pas mieux marre il a pas voulu manger a midi il veut rien faire il est pas bien le pauvre ...j'attends demain et si pas de mieux je file à l'hosto
Et toi ça va ?et Hugo?

fais comme chez toi ma poule
Nan ça va pas mieux marre il a pas voulu manger a midi il veut rien faire il est pas bien le pauvre ...j'attends demain et si pas de mieux je file à l'hosto
Et toi ça va ?et Hugo?
Oh merde son traitement fait rien??
Il boit au moins? j'avoue c'est dur dur de les voirs pas bien :/
Ba écoute moi on fait aller mais bon ca ira vite mieux :) sinon Hugo ba lui au top cette nuit il nous a fait 22h30 7h donc royal lool un vrai petit ange

Coucou les filles !

Journée marathon aujourd'hui et demain on recommence, hâte que tout ce bordel de licenciement soit fini, que je puisse tourner enfin la page !!!

Nini fais de gros bisous à ton loulou, et puis file au urgence si pas d'amélioration, tu tiens au courant ...

J'ai pas lu tout mon retard, j'ai survolé lol

Rélie a dit:
Oh merde son traitement fait rien?? Il boit au moins? j'avoue c'est dur dur de les voirs pas bien :/ Ba écoute moi on fait aller mais bon ca ira vite mieux :) sinon Hugo ba lui au top cette nuit il nous a fait 22h30 7h donc royal lool un vrai petit ange
bah a part l'assommer pas vraiment...donc j'attends elle m a dit de voir sous trois jours c'est peut être la "grosse "phase...
Roooh il est superflu ce bébé une bonne petite nuit ;)

malou01 a dit:
Coucou les filles ! Journée marathon aujourd'hui et demain on recommence, hâte que tout ce bordel de licenciement soit fini, que je puisse tourner enfin la page !!! Nini fais de gros bisous à ton loulou, et puis file au urgence si pas d'amélioration, tu tiens au courant ... J'ai pas lu tout mon retard, j'ai survolé lol
courage la copine...j'espère que c'est pas trop dur,c'était ce matin ton RDV?oui que tu puisses enfin passer à autre chose... ;)

bah a part l'assommer pas vraiment...donc j'attends elle m a dit de voir sous trois jours c'est peut être la "grosse "phase...
Roooh il est superflu ce bébé une bonne petite nuit ;)
c'est le 3ème jour aujurd'hui??
ah oui un bonne petite nuit c'est clair, au pire il nous lève 1 fois par nuit et au moins une fois par semaine il nous fait une nuit complète on a du bol, c'est la copie conforme de mon homme lool heureusement mdr

Rélie a dit:
c'est le 3ème jour aujurd'hui?? ah oui un bonne petite nuit c'est clair, au pire il nous lève 1 fois par nuit et au moins une fois par semaine il nous fait une nuit complète on a du bol, c'est la copie conforme de mon homme lool heureusement mdr
on a vu le doc mardi!!
C'est super qu'il soit cool comme ça c'est que c'est un bébé qui est bien ;)

Retour