on m'a dit avec de l'huile ca marche a testerHors sujet mais une solution détachante pour la coloration de la carotte sur les plastiques?mon batteur est orange...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on m'a dit avec de l'huile ca marche a testerHors sujet mais une solution détachante pour la coloration de la carotte sur les plastiques?mon batteur est orange...
on m'a dit avec de l'huile ca marche a tester![]()
J ai mes torts aussi certes depuis 3/4 joirs il a fait du bricolage !la hier il ma agresse en rentrant en mdisant qu il fesait ce qu il voulait bla bla !j avais attendu 1h pour rien du coup je lui avaot rien fait a manger et j ai bien envie qu ik se demerde c est pareil il est incapable d appeler son frere pour me dire si il vient ou pas j ai dit que moi j etait parti jeudi pro et que je me tapais pas les courses le 24donc y aurais rien a bouffer jusqua ce que je rentre
ca risquerai de péter tout ca loolOui y'a certaines huiles qui ont un pouvoir de détacher et dégraisser, il faudrait regarder sur notre ami google lol
Le vinaigre c'est pas mal aussi, sinon je propose de faire un cocktail javel, vinaigre et huile lol
mdrRélie a dit:ca risquerai de péter tout ca lool
ca va un peu mieux ton loulou aujourd'hui?
fais comme chez toi ma pouleRélie a dit:Ah oui je "m'incruste " un peu dans votre post, je vous suis depuis un momentj'ai accoucher le 26 d'un petit Hugo et j'ai un grand de 6 ans
voilà comme ca vous en savez un peu sur moi
Oh merde son traitement fait rien??fais comme chez toi ma poule
Nan ça va pas mieux marre il a pas voulu manger a midi il veut rien faire il est pas bien le pauvre ...j'attends demain et si pas de mieux je file à l'hosto
Et toi ça va ?et Hugo?
bah a part l'assommer pas vraiment...donc j'attends elle m a dit de voir sous trois jours c'est peut être la "grosse "phase...Rélie a dit:Oh merde son traitement fait rien?? Il boit au moins? j'avoue c'est dur dur de les voirs pas bien :/ Ba écoute moi on fait aller mais bon ca ira vite mieuxsinon Hugo ba lui au top cette nuit il nous a fait 22h30 7h donc royal lool un vrai petit ange
courage la copine...j'espère que c'est pas trop dur,c'était ce matin ton RDV?oui que tu puisses enfin passer à autre chose...malou01 a dit:Coucou les filles ! Journée marathon aujourd'hui et demain on recommence, hâte que tout ce bordel de licenciement soit fini, que je puisse tourner enfin la page !!! Nini fais de gros bisous à ton loulou, et puis file au urgence si pas d'amélioration, tu tiens au courant ... J'ai pas lu tout mon retard, j'ai survolé lol
c'est le 3ème jour aujurd'hui??bah a part l'assommer pas vraiment...donc j'attends elle m a dit de voir sous trois jours c'est peut être la "grosse "phase...
Roooh il est superflu ce bébé une bonne petite nuit![]()
on a vu le doc mardi!!Rélie a dit:c'est le 3ème jour aujurd'hui?? ah oui un bonne petite nuit c'est clair, au pire il nous lève 1 fois par nuit et au moins une fois par semaine il nous fait une nuit complète on a du bol, c'est la copie conforme de mon homme lool heureusement mdr
donc demain 3ème jours :/ j'espère qu'il sera mieux demain que ca fera enfin effet pauvre loulouon a vu le doc mardi!!
C'est super qu'il soit cool comme ça c'est que c'est un bébé qui est bien![]()