Chabine45972
Membre Populaire
Sava mylene
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
euhhh ben bof bof je bosse après 18 h quand mon mari garde les enfants en journée impossible FARAH est bébé encoreChabine45972 a dit:Sava alors ton domicile sa marche
euhhh ben bof bof je bosse après 18 h quand mon mari garde les enfants en journée impossible FARAH est bébé encore
Merci les filles. Effectivement j ai encore du mal, j arrive pas encore a bien travailler les pointes
ca va venirfatiti13 a dit:Merci les filles. Effectivement j ai encore du mal, j arrive pas encore a bien travailler les pointes
ah oui pas facileMyléne.carreira a dit:Dur dur avec les petit bout :/
Oui sava bienSa va traquil et toi ?
Bah tu c'est moi je travail que en soirée car la plupart des cliente travail en journée mes je nais pas beaucoup de cliente j'aurai aimer avoir beaucoup de cliente mes on fait avec pas le choixah oui pas facile
Être a l heure courir pour le dîner du soir
J'espère que ta fille ira mieuxbsr les filles le moral bof ma fille encore malade 2 nuit blanches rhino très carabinéé
roo courage g u mes ti bou malade aussimarchet a dit:bsr les filles le moral bof ma fille encore malade 2 nuit blanches rhino très carabinéé
je me couche tard car avec sa toux elle a tendance a s etouffer la peur est là je dors que sur un oeil pas facileJ'espère que ta fille ira mieux
je me couche tard car avec sa toux elle a tendance a s etouffer la peur est là je dors que sur un oeil pas facile
merci chabineTkt pas marchet ta fille ira mieux je lui souhaite de se rétablir vite