bebe automne hiver 2013

Un petit passage, je vous lis tous les jours mais pas trop le moral en ce moment :/ Encore et toujours des prises de tête avec ma mère et c'est aller loin dans les paroles :/
Sinon tout le monde va bien, heureusement que demain c'est les vacances pour mon grand car il est hs, sinon Hugo est toujours autant adorable il nous a fait 22h30 7h il commence a bien s'éveiller et a faire des petits areuh un vrai amour voilà pour les nouvelles, bisous a toutes et a vos bébés
C'est chouette pour Hugo ... Pas cool pour ta maman j'espère que sa s'arrangera en tout cas si ta besoin de parler hésites pas ;)

rohh c'est à pas cool...chui passée par une période très dur avec ma mère aussi j'ai fini dehors et on s est pas parle Pendant peesque deux ans Je sais ce que c'est si t'as besoin d'en parler...
on s'est jamais entendu... la elle est allée trop loin j'ai dit stop je coupe les ponts on va juste 30 min chez elle et son mari le 25 et basta

amand850 a dit:
Oui je trouvais bien qu'il était long maintenant et oui pas manquer il a bien grandis mais pas grossis tant que sa vu que depuis la naissance du coup en 2 mois il a pris que 1kg330 ...
bah écoute vous avez peut être cette tendance avec le papa?d'etre long mais pas large? :p tant qu'il prend c'est que tout va ;) ila. L'air très bien en tout cas!

C'est chouette pour Hugo ... Pas cool pour ta maman j'espère que sa s'arrangera en tout cas si ta besoin de parler hésites pas ;)
oui Hugo est un ange c'est top :)
pour ma mère ca s'arrangera pas les limites ont été franchies elle veut me mettre au tribunal pour exercer son droit grand parental pour Hugo ( et surtout pour que son mari puisse voir Hugo et ca c'est hors de question ) donc ca je pardonne pas enfin bon j'ai mes beau parents avec qui je m'entend a merveille contrairement a marie et bmiss lool

Rélie a dit:
on s'est jamais entendu... la elle est allée trop loin j'ai dit stop je coupe les ponts on va juste 30 min chez elle et son mari le 25 et basta
des fois une distance est nécessaire pour mieux revenir, vaut mieux prendre de la distance qu empirer les choses inutilement.faut pas se faire du mal pour rien c'est déjà assez quand on a pas sa mère comme ça .pense a toi et ta otite famille le temps fera les choses

Rélie a dit:
oui Hugo est un ange c'est top :) pour ma mère ca s'arrangera pas les limites ont été franchies elle veut me mettre au tribunal pour exercer son droit grand parental pour Hugo ( et surtout pour que son mari puisse voir Hugo et ca c'est hors de question ) donc ca je pardonne pas enfin bon j'ai mes beau parents avec qui je m'entend a merveille contrairement a marie et bmiss lool

Ah ouai je vois...c'est chercher un peu la merde quand même la elle abuse.et son mari t'es en froid avec lui?je pose peut être des question indiscrètes arrêté moi hein ...

des fois une distance est nécessaire pour mieux revenir, vaut mieux prendre de la distance qu empirer les choses inutilement.faut pas se faire du mal pour rien c'est déjà assez quand on a pas sa mère comme ça .pense a toi et ta otite famille le temps fera les choses
Ah oui maintenant je pense a mes 3 hommes mon père et mon frère et ma belle famille c'est tout ma mère et son mari c'est du passé j'ai trop fait d'effort la je peux plus et mon homme veut plus non plus

bah écoute vous avez peut être cette tendance avec le papa?d'etre long mais pas large? :p tant qu'il prend c'est que tout va ;) ila. L'air très bien en tout cas!
Le papa fait 1m73 et moi 1m60 lol
Moi pas forcément hyper fine j'adorais normal en corpulence mais le papa lui est assez fin par contre donc je pense qu'il tiens de son coter mais c'est marrant quand je le vois je le trouve potelée et pourtant il prends pas tant que sa niveau poids mais bon tant qu'il se porte bien c'est le principal ..

Ah ouai je vois...c'est chercher un peu la merde quand même la elle abuse.et son mari t'es en froid avec lui?je pose peut être des question indiscrètes arrêté moi hein ...
en gros en mai on a été chez eux fêter les 6 ans de mon grand, ma tante a parler du sujet mère/ fille que des fois c'est compliquer ma mère a pleurer ( ba oui c'est facile ) mon beau père s'est énerver moi pour une fois malgré mon impulsivité j'ai rien dit son mari a péter les plombs je lui ai dit que moi j'avais rien dit et il nous a foutu dehors j'ai pleurer pris mon fils mon homme et on est parti ma mère a rien dit... 2h après j'ai eu un saignement je savais pas quoi faire et comme zhom et moi on est pas compatible niveau sang les fille m'ont dit de filer aux urgences ( encore merci a toutes!! ) j'ai du avoir une injection pour pas que je rejette bébé car le saignement venait pas de moi, sans les filles Hugo serai pas la... je pardonnerai jamais ca a son mari

amand850 a dit:
Le papa fait 1m73 et moi 1m60 lol Moi pas forcément hyper fine j'adorais normal en corpulence mais le papa lui est assez fin par contre donc je pense qu'il tiens de son coter mais c'est marrant quand je le vois je le trouve potelée et pourtant il prends pas tant que sa niveau poids mais bon tant qu'il se porte bien c'est le principal ..
moi c'est pareil je le vois tout rond de partout looool quand la pédiatre l a dit il s est allongé j'ai répondu moi j'ai l'impression qu'il gonfle mdrrr c'est ma ptite boule

Rélie a dit:
en gros en mai on a été chez eux fêter les 6 ans de mon grand, ma tante a parler du sujet mère/ fille que des fois c'est compliquer ma mère a pleurer ( ba oui c'est facile ) mon beau père s'est énerver moi pour une fois malgré mon impulsivité j'ai rien dit son mari a péter les plombs je lui ai dit que moi j'avais rien dit et il nous a foutu dehors j'ai pleurer pris mon fils mon homme et on est parti ma mère a rien dit... 2h après j'ai eu un saignement je savais pas quoi faire et comme zhom et moi on est pas compatible niveau sang les fille m'ont dit de filer aux urgences ( encore merci a toutes!! ) j'ai du avoir une injection pour pas que je rejette bébé car le saignement venait pas de moi, sans les filles Hugo serai pas la... je pardonnerai jamais ca a son mari
mon dieu qu'elle histoire!jécomprends bien mieux...les filles t'ont bien conseillé en effet et t'as eu le bon réflexe de les écouter et réagir!je comprends ta rancœur après tout ça...sur le moment ils se sont quand même rendu compte de la gravité?meme pas d'excuse?

mon dieu qu'elle histoire!jécomprends bien mieux...les filles t'ont bien conseillé en effet et t'as eu le bon réflexe de les écouter et réagir!je comprends ta rancœur après tout ça...sur le moment ils se sont quand même rendu compte de la gravité?meme pas d'excuse?
Non aucune excuse rien, ma mère me dit que maintenant hugo va bien et qu'on doit plus en parler moi je peux pas... Donc bon
Elle veut parler a mon homme dimanche ba comme il dit " c'est vos histoire je m'en mêle pas " et je sais qu'il va lui dire la même chose mdr

Un petit passage, je vous lis tous les jours mais pas trop le moral en ce moment :/ Encore et toujours des prises de tête avec ma mère et c'est aller loin dans les paroles :/
Sinon tout le monde va bien, heureusement que demain c'est les vacances pour mon grand car il est hs, sinon Hugo est toujours autant adorable il nous a fait 22h30 7h il commence a bien s'éveiller et a faire des petits areuh un vrai amour voilà pour les nouvelles, bisous a toutes et a vos bébés

olala il fais de bonne nuit je suis jalouse lool, dis donc avec ta maman sa te pourri vraiment l'existence :(

oui Hugo est un ange c'est top :)
pour ma mère ca s'arrangera pas les limites ont été franchies elle veut me mettre au tribunal pour exercer son droit grand parental pour Hugo ( et surtout pour que son mari puisse voir Hugo et ca c'est hors de question ) donc ca je pardonne pas enfin bon j'ai mes beau parents avec qui je m'entend a merveille contrairement a marie et bmiss lool

oula je comprend ta réaction!!!

Coucou les filles.
Espere que vous allez bien !

Ma belle Relie, je viens voir pr ta maman... Ca m'embete pr toi :-( Si t'as besoin de parler, j'suis là aussi :-)

Amand, je vois que Liam pousse bien, c genial !! Tjs aussi beau garcon !! Hihi !!

Sinon ici, ca va... Disons qu'on fait aller !
Mon petit ange a 1 mois aujourd'hui... C fou comme ca passe vite. Je me revois encore à la mater avec le gros bidon... J'suis tres nostalgique de tout ca...

Passez une bonne journee les copines ! Des gros bisous à vous et les bebes :-)

Hihi sayais liam a 2mois aujourd'hui sa passe super vite ...
Bon Ben pas de fièvre ni grognon avec les vaccins donc c'est cool ...
Sinon il ma refais 23h30 7h et la il dort toujours il va se réveiller vers 10h -10h30 comme ses dernièr jours sayais il commence a faire des vraies nuits et a en faire plusieurs par semaine c'est juste génial lol

Coucou les filles! Ça va? @amand850 super liam a bien grandit. Par contre s il a pris 6 cm et qu il fait 60 ça veut dire que le premier mois par contre il avait presque pas pris de cm? Super pour les vaccins il vaut mieux ça que le voir avoir trop mal. J ai fait les miens lundi quand j étais chez le doc avec Lucas Ben ça pique quand même lol... Ils sont bien courageux. Super pour la nuit. Tu vas pouvoir souffler un peu... Moi tj fidèle aux mêmes horaires lol que tu connais bien. Vous montez quand dans ta famille? Bonne journée

Retour