barbie-de-lux3
Membre Populaire
moi aussi reçu sinon j'ai été me prendre un rouge a lèvre ysl et 3 rouge a lèvre mac de commanderAle a dit:Ils sont de cb?? Enfin reçu !!!! C'était noel aujourd'hui lol ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi reçu sinon j'ai été me prendre un rouge a lèvre ysl et 3 rouge a lèvre mac de commanderAle a dit:Ils sont de cb?? Enfin reçu !!!! C'était noel aujourd'hui lol ^^
moi c'est celle que j'aime le moin lol comme quoi les avis c'est vraiment différentCandyChery a dit:Moi au final je préfère la naked 2..
tracydecout a dit:Coucou les fille sa y est j'ai reçu mon cilié elf avec pleins de pinceau un blush et un gel soin à sourcil de chez elf super contente qu'esque vous en pensez ???
Moi jai deja testé 2 pinceaux blancs de Elf, jai pas aimé ils ont perdu bcp de poil... Et ils sont devenus duuuuur. A ce qu'il parait les pinceaux noirs st bcp mieux..
J'ai vraiment du mal moi avec elf le seul truc cts le petit pinceau blanc estomper et le pinceau teint plat que j'aime
aie aie aie !!! Bon ont verra c ma sœur qui ma conseiller cela car je ne voulais pas prendre des pinceaux Hyper cher elle elle m'avais conseillé iherbe aussi mais c trop chère donc ont verra bien après je ne suis pas pro du maquillage je ne fait pas des truc de fou non plus donc je pense que j'en aurais assez enfin jespereAle a dit:Oui leur blush et bronzer sont paS mal ! Le reste pareil bofbof
tracydecout a dit:Coucou les fille sa y est j'ai reçu mon cilié elf avec pleins de pinceau un blush et un gel soin à sourcil de chez elf super contente qu'esque vous en pensez ???
pas de soucie sœurette je tappel demaincynthiadec a dit:Tu me dira ce que tu en pense! Bisous
alors livraison Hyper rapide même pas une semaine 4 ou 5 jour je croit après je c pas e que c le highlighter donc je ne peut pas te conseillermëliyoush a dit:Les filles je n'ai jamais commandé chez ELF pour celles qui on déjà commandés combien de temps à durée votre livraison et avez vous déjà commandées le All Over color stick de la game à 1 euros. Aujourd'hui je suis partie chez kiko et j'ai craquée pour le highlighter je vais le tester demain. Si vous l'avez "le highlighter" pouvez vous me donner vos avis ? Merci
g po pri samëliyoush a dit:d'accord merci, c'est un stick iluminateur de teint