vos achats make up du mois!

image-894580712.jpg

Coucou les fille sa y est j'ai reçu mon cilié elf avec pleins de pinceau un blush et un gel soin à sourcil de chez elf super contente qu'esque vous en pensez ???

tracydecout a dit:
Coucou les fille sa y est j'ai reçu mon cilié elf avec pleins de pinceau un blush et un gel soin à sourcil de chez elf super contente qu'esque vous en pensez ???

Moi jai deja testé 2 pinceaux blancs de Elf, jai pas aimé ils ont perdu bcp de poil... Et ils sont devenus duuuuur. A ce qu'il parait les pinceaux noirs st bcp mieux..

Moi jai deja testé 2 pinceaux blancs de Elf, jai pas aimé ils ont perdu bcp de poil... Et ils sont devenus duuuuur. A ce qu'il parait les pinceaux noirs st bcp mieux..

Alors je hais quasi tout de chez Elf (sauf les blush) mais leur pinceaux plats à un euro je les kiffe et pourtant j'ai du mufe, sigma, mac ceux de i herb; etc..et ils tiennent super bien pour ma part...
Les noirs j'ai pour le blush ils sont bien aussi. Franchement mes seuls achats que j'ai kiffé c'est bien mes pinceaux chez elf le reste euhh voilà lol

J'ai vraiment du mal moi avec elf le seul truc cts le petit pinceau blanc estomper et le pinceau teint plat que j'aime

Il est bien le petit pinceau estompeur enfin moi je l'utilise pour le creux.
Après j'ai pas recommandé ça fait un an mdrr, mais elf voilà c'est juste les pinceaux et quelque blush rien d'autres...

Je crois aussi que c'est un coup de chance à chaque fois... Certaines disent que les pinceaux a 1e perdent leur poil d'autres non etc... Je crois que la qualité n'est pas la même à chaque fois.

Ale a dit:
Oui leur blush et bronzer sont paS mal ! Le reste pareil bofbof
aie aie aie !!! Bon ont verra c ma sœur qui ma conseiller cela car je ne voulais pas prendre des pinceaux Hyper cher elle elle m'avais conseillé iherbe aussi mais c trop chère donc ont verra bien après je ne suis pas pro du maquillage je ne fait pas des truc de fou non plus donc je pense que j'en aurais assez enfin jespere

Les filles je n'ai jamais commandé chez ELF pour celles qui on déjà commandés combien de temps à durée votre livraison et avez vous déjà commandées le All Over color stick de la game à 1 euros.
Aujourd'hui je suis partie chez kiko et j'ai craquée pour le highlighter je vais le tester demain.
Si vous l'avez "le highlighter" pouvez vous me donner vos avis ?
Merci

mëliyoush a dit:
Les filles je n'ai jamais commandé chez ELF pour celles qui on déjà commandés combien de temps à durée votre livraison et avez vous déjà commandées le All Over color stick de la game à 1 euros. Aujourd'hui je suis partie chez kiko et j'ai craquée pour le highlighter je vais le tester demain. Si vous l'avez "le highlighter" pouvez vous me donner vos avis ? Merci
alors livraison Hyper rapide même pas une semaine 4 ou 5 jour je croit après je c pas e que c le highlighter donc je ne peut pas te conseiller

Retour