pose du jour

Jessily

Jessily
Voici mes 2 du jours.
Les produits t
SAM_3353.JPG
SAM_3356.JPG
ous nded (naildesigneurosdiscount)
bise

Simpa tes poses.
J'aime beaucoup. Je débute dans ce métier du coup je poste aussi des images savoir ce que en penses les gens.
En tout cas jolie tes ongles, si je peux me permettre grossis légèrement ta french car elle fais petite. Tout en respectant ton 2 tiere 1 tiere.

Gros bisous

C'est assez marrant car sa fais 7 ans que je pose et que je suis prothésiste ongulaire et la juste parce que je met débutante on trouve le moyen de me dire que j'ai des choses a revoir.

Déjà je trouve pénible de pourrir le poste des autres avec ses poses puis que tu n accepte pas la critique alors que ça toi qui la demande je trouve ça vachement culotte puis pour se qui est des 7 ans te dirai pas le font de ma pensé mais recycle toi quoi car après 7 ans je pense qu'on attend un autre résultat d'une sois disant po reconnu par des po de Paris quoi engin que soit sur ce si tu n accepte pas ma critique ne publié pas tes poses et encore moins sur le poste des autres

Doudoune91 a dit:
C'est assez marrant car sa fais 7 ans que je pose et que je suis prothésiste ongulaire et la juste parce que je met débutante on trouve le moyen de me dire que j'ai des choses a revoir.

Ce que j admire chez toi c ta capacité a te remettre en question!
Allez sur ce je ne rajouterai rien Pcq y en aurai trop a dire, et au final les filles ont bien résumé!

voici ma toute premiere pose de gel sur un doight ! est ce bien ? merci les filles

Pièces jointes

• IMAG0103[1].jpg
    IMAG0103[1].jpg
    1.4 MB · Affichages: 68
J'aime beaucoup tes poses Jessily, elles sont très bien faites et en plus il y a de la finesse, c'est vraiment dommage pour toi que l'autre folle vienne gâcher ton post avec ses horreurs.

Retour