pose du jour

Jessily t poses sont juste magnifique fraîche et propre suis pas professionnel mais je pense que pour tes cliente ça doit être super de ressortir avec de belle mains comme ça :)
Malheureusement je n'ai pas de cliente (je pose pas en pro encor, mais j'en reve)
Pour l'instant je pose que sur ma famille met amis et moi, La pose d'ongle est pour moi encore une passion que je réalise en tant qu'amatrice mais j'envisage de m'installer dans 2 ou 3ans (je viens juste d'avoir un 3eme fils qui a ts juste 3 semaines ;-) )
C'est un vrai plaisir de leurs faire plaisir!!!!
biz

voici ma toute premiere pose de gel sur un doight ! est ce bien ? merci les filles

Tout d'abord les filles ouvrez vos propre post si vous voulez des avis de vos poses.
Ensuite meme si parfois c'est dur, mais il faut savoir encaisser les critiques pour avancer.

Doudoune91
Alors t'es pose manque de bombé mais son a l'inverse trop epaisse sur la french. T'es french sont trop droite par rapport a ta longeur (plus l'ongle est long et plus tu dois faire un sourire prononcer en v) et pour finir tu doit limer plus les parallelles pour affiner aussi les cotés.

Biscottelo
Je te dirai pareille qu'a doudoune le bombé, les parallelles et la forme de ton ongle est un peu approximatif.
Les filles n'hesiter pas a allez sur ma page FB "Jessily" vous y trouverai plein de pas a pas photo et vidéo pour vous aidez.

Allez au boulot ;-)

Par contre doudoune tu te contredis un peu tu dis que tu debute et apres tu dit que tu a 7 ans d'experiences c'est normal que les filles doutes de toi, mais sans vouloir te vexer t'es poses ne sont pas des poses de 7 année d'experience mais se sont des poses de débutante.

Eh bien chapeau parce que moi j ai un fils de 1an et demi et franchement j a il impression d être mégarde debordé tt le temps j admire les wonder maman qui arrive à gérer boulot bebe passion c super et te souhaite vraiment d ouvrir ton salon dans 2-3 ans car des vrai po ça ne cours pas les rue

...
J aimerais bien connaitre ta definition de pro ?!
J ai vu des vrais debutante faire bien mieu...
Ta french n es pas egal , bien trop disproportionné , ne donne pas de conseil sur la french de Jenny car elle est parfaite pour la taille de l ongle
Par contre si toi tu a besoin de conseil n hesite pas , on aura des choses a te suggerer :)
Ton bombé il es vers ou ?
Vraiment soyons serieuse c est une blague quand tu te dis pro j espere ?

emotions-nails a dit:
...
J aimerais bien connaitre ta definition de pro ?!
J ai vu des vrais debutante faire bien mieu...
Ta french n es pas egal , bien trop disproportionné , ne donne pas de conseil sur la french de Jenny car elle est parfaite pour la taille de l ongle
Par contre si toi tu a besoin de conseil n hesite pas , on aura des choses a te suggerer :)
Ton bombé il es vers ou ?
Vraiment soyons serieuse c est une blague quand tu te dis pro j espere ?

Tu me fais rire!
Y'a toujours des filles qui cherche les embrouilles.
Je n'ai JAMAIS dit que j'étais pro je le répète assez que je suis une amatrice passionné qui pose que sur moi.
J'envisage d'être pro d'ici 2 ou 3 ans.
Mais je n'ai certainement pas besoin des conseil d'une debutante. Par contre acheté toi des lunettes et regarde mieux ses poses. :-)

Tu me fais rire!
Y'a toujours des filles qui cherche les embrouilles.
Je n'ai JAMAIS dit que j'étais pro je le répète assez que je suis une amatrice passionné qui pose que sur moi.
J'envisage d'être pro d'ici 2 ou 3 ans.
Mais je n'ai certainement pas besoin des conseil d'une debutante. Par contre acheté toi des lunettes et regarde mieux ses poses. :)
Mais je ne parle pas de toi regarde les photos et lis bien mon post lol

"ne donne pas de conseil sur la french de Jenny car elle est parfaite pour la taille de l ongle" ca dit bien que la ta french toi est tres bien , tu lis trop vite miss :)

Retour