besoin de conseilles et d'avis (constructifs) sur mes poses

Je suis d'accord avec les filles gel, vp, résine plus anatomie de l'ongle, cours sur l'hygiène et maladie sainsi que les cours sur le matériel et comment le utiliser en si peu de temps je trouve que c'est quand même un peu fait à la va vite.
Après c'est sur c'est pas ta faute à toi et personne ne t'accuse de rien.
Ca fait de la peine de voir que tu t'ai payé une formation qui laisse un peu à désirer, c'est que même en étant "pas douée" les premières poses sur modèle humain n'ont pas autant de défauts si tu as une bonne formatrice derrière toi pour te guider. T'a telle fait travailler le limage etc sur hand training avant de poser sur quelqu'un?
Après pour tes poses il faut que tu revoies tes parallèles qui partent en trapèze, tes french qui sont trop droites et la disposition de ta matière car il y en a dans les cutis.

Aller courage, je suis désolée pour ta forma ;(
mais n'hésite pas à demander des conseils ici tu trouveras toujours de l'aide ;)

Hello, la photo 1 ya vraiment d'enormes pates de canard, il faut limer bcp plus les cotés!!! attention toutes les poses tu approches trop les cuticules. Je vois la matiere mais je ne suis pas sur de voir le bombé non plus. voila@
merci pour ta reponsse et tes critiques je prendrais garde la prochaine fois a m’éloigner encor plus des cuticules quant au limage sur les coter je tente toujour de limer plus mais j'ai toujours peur de fair mal au modèle loool quant au bomber je sais que j'ai encor beaucoup de progrès a fair mais j'ai un peut de mal a bien le réalisée prochaine tentaive lundi je posterais des photo merci ,,,

Si ce sont effectivement des poses réalisées en formation, il y a du soucis à refaire quand aux compétences de la formatrice.... Pffffff je suis tellement agacée de voir que des personnes donnent des formations comme celle ce! Sans indiscrétion combien as tu payé cette formation? Quel que soit le prix c'est du vol!

Si ce sont effectivement des poses réalisées en formation, il y a du soucis à refaire quand aux compétences de la formatrice.... Pffffff je suis tellement agacée de voir que des personnes donnent des formations comme celle ce! Sans indiscrétion combien as tu payé cette formation? Quel que soit le prix c'est du vol!
j'ai pailler 380e pour une forma qui en fait est a 1100e car j'ai prix une reduc avec groupon quoi qu'il en soit je suis sur d'y arriver il est vrais que la forma est incomplète c'est vrais que les maladie de l'ongle etcetc ne m’ont meme pas étais apprise mais qu'ece que j'y peut maintenant ce qui est fait est fait mais j’arrive quant méme a m’améliorer je vais persévérer sur le forum il y a plains de conseilles et puis au besoin je me referais 3 ou 4 jours de forma ailleurs je ne braiserais pas les bras

Il ne faut pas baisser les bras justement!! Et ce n'est pas pour te décourager que je te dit ça... Ce n'est pas contre toi, mais plutôt contre ta formatrice... Donner une formation (à quel prix que ce soit...) t'a formatrice aurai du en bonne formatrice corriger les erreurs.... Je ne suis pas pro, mais quand même! Je souhaite que tu trouve une bonne formation car quand on veux, on peu....
Bon courage et à bientôt!!

Retour