Shaliya.k
COMO YO QUIERO A MI CUBA!! ♫♫♫
Je suis d'accord avec les filles gel, vp, résine plus anatomie de l'ongle, cours sur l'hygiène et maladie sainsi que les cours sur le matériel et comment le utiliser en si peu de temps je trouve que c'est quand même un peu fait à la va vite.
Après c'est sur c'est pas ta faute à toi et personne ne t'accuse de rien.
Ca fait de la peine de voir que tu t'ai payé une formation qui laisse un peu à désirer, c'est que même en étant "pas douée" les premières poses sur modèle humain n'ont pas autant de défauts si tu as une bonne formatrice derrière toi pour te guider. T'a telle fait travailler le limage etc sur hand training avant de poser sur quelqu'un?
Après pour tes poses il faut que tu revoies tes parallèles qui partent en trapèze, tes french qui sont trop droites et la disposition de ta matière car il y en a dans les cutis.
Aller courage, je suis désolée pour ta forma ;(
mais n'hésite pas à demander des conseils ici tu trouveras toujours de l'aide
Après c'est sur c'est pas ta faute à toi et personne ne t'accuse de rien.
Ca fait de la peine de voir que tu t'ai payé une formation qui laisse un peu à désirer, c'est que même en étant "pas douée" les premières poses sur modèle humain n'ont pas autant de défauts si tu as une bonne formatrice derrière toi pour te guider. T'a telle fait travailler le limage etc sur hand training avant de poser sur quelqu'un?
Après pour tes poses il faut que tu revoies tes parallèles qui partent en trapèze, tes french qui sont trop droites et la disposition de ta matière car il y en a dans les cutis.
Aller courage, je suis désolée pour ta forma ;(
mais n'hésite pas à demander des conseils ici tu trouveras toujours de l'aide