bebe automne hiver 2013

Coucou les filles !

Je ne serai pas trop présente cette semaine alors je vous souhaite à toutes un bon réveillon et un joyeux noël !

J'espère que tout le monde sera gâté ! profitez bien de ce premier noël avec vos petits bouts ( et vos grands bébés aussi pour wowie et rélie ;) )

Des bisouss

passez de bonnes fêtes à vous aussi!! vivement qu'il passe ce père noël mon grand et surexcité!!!

Alors de retour de la PMI
Hugo fait 3,730kg donc presque +1kg depuis sa naissance et il mesure 49,5cm donc 3,5cm de pris super!!! il pousse bien c'est top, on peut enfin lui enlever le bonnet la journée et lui enlever la couverture youhou!!!
Prochain rdv le 31 janvier et il y aura les vaccins :/ en plus il faut qu'on fasse celui pour la tuberculose voir si on veut pour l'hépatite et pour le bcg c'est compliquer mdr

top top que de bonne nouvelle ;)

Ah bah ui j'imagine que tu dois etre contente :) Super si il remange bien !

Sinon ici, Gabriel va bien. Rdv medecin cet aprem pr la pesée et la mesure. G hate ! Plus du tout de coliques, c trop top. Et depuis deux jours on est passé à 5-6 bibs de 150 ml ! Et vetements en 3 mois depuis plus d'une semaine et certains trucs sont limite trop petits lol !
Moi... Bin ca va pas... Je tente de garder le moral car j'ai mon petit ange, c'est tout... Mais bon c pas grave !

tu nous tiendras au jus pour les mesure ^^
ici aussi 5/6 bib de 150 depuis 3j et les coliques se sont calmer aussi ouf

et pis si c'est "grave" poulette que tu n'ai pas le moral, c'est bien de penser à ton loulou mais faut pas te mettre de coté non plus! vite que ta belle mère s'en aille et que ton homme s'occupe de vous!!!

Super il grandit bien et grossit bien ;) pour le bonnet et la couverture il était pas assez gros avant pour l'enlever ?
Non on m'avait dit de garder encore car la dernière fois il été a 3,100kg la maintenant c'est bon il est au top le loulou juste il a une frontanelle bien marquée hâte que ca se referme ca mdr!!

Non on m'avait dit de garder encore car la dernière fois il été a 3,100kg la maintenant c'est bon il est au top le loulou juste il a une frontanelle bien marquée hâte que ca se referme ca mdr!!
Après peut être que l'ostéo pourrai faire du bien si elle est marquer ... Moi je dois yaller la marque de mon bassin sur son crâne est entrain de d'accentuer j'ai l'impression :/

wowie a dit:
tu nous tiendras au jus pour les mesure ^^
ici aussi 5/6 bib de 150 depuis 3j et les coliques se sont calmer aussi ouf

et pis si c'est "grave" poulette que tu n'ai pas le moral, c'est bien de penser à ton loulou mais faut pas te mettre de coté non plus! vite que ta belle mère s'en aille et que ton homme s'occupe de vous!!!

Ouiii je vous dis ca bientot, j'ai RDV dans 1h :)
Super si ca c calmé pr Trystan ! C tellement mieux comme ca ! Il est comme son copain Gabriel, il mange bien ! C top ca !

Tu sais ma belle, l'essentiel pr moi, c ce que mon boudin aille bien... Moi, tant pis... J'puise au plus profond d'mes forces pr m'en occuper et lui donner le meilleur... Il doit ressentir que maman est crevée, il est tellement sage c dingue ^^
Et le jour où je pourrai vrmt pu, son pere aura pas le choix que de prendre le relais :-/

Après peut être que l'ostéo pourrai faire du bien si elle est marquer ... Moi je dois yaller la marque de mon bassin sur son crâne est entrain de d'accentuer j'ai l'impression :/
Ah je sais pas si l'ostéo pourrait faire ca, en fait sa frontanelle est grande je trouve mais elle doit être normal juste qu'il a une petite tête mdr
Oh c'est bizarre que ca s'accentue :/ tu penses que ca pourra l'atténuer ou l'enlever avec de l'ostéo?

Ah je sais pas si l'ostéo pourrait faire ca, en fait sa frontanelle est grande je trouve mais elle doit être normal juste qu'il a une petite tête mdr
Oh c'est bizarre que ca s'accentue :/ tu penses que ca pourra l'atténuer ou l'enlever avec de l'ostéo?
Je sais pas trop je vais tester tout le monde me dit que les ostéo remette la tête bien donc je vais tester voir ...

Retour de chez le doc ! Mon boudin est en pleine forme ! Il fait 4.830 kg : 1.050 kg en plus depuis la naissance. Pour la taille... Il a soit disant pas grandi ^^ Devait etre fatigué le doc ! Ca se voit sans le mesurer qu'il a grandi lol. Et 37 de PC ! RDV dans 1 mois pour les vaccins. Je c plus lesquels s'est, j'sais pas à quoi correspondent les noms sur l'ordonnance :-/

Retour de chez le doc ! Mon boudin est en pleine forme ! Il fait 4.830 kg : 1.050 kg en plus depuis la naissance. Pour la taille... Il a soit disant pas grandi ^^ Devait etre fatigué le doc ! Ca se voit sans le mesurer qu'il a grandi lol. Et 37 de PC ! RDV dans 1 mois pour les vaccins. Je c plus lesquels s'est, j'sais pas à quoi correspondent les noms sur l'ordonnance :-/
Moi aussi j'ai les vaccins dans 1 mois :/
Et ba Gabriel mange bien et prend bien c'est le principal, pour la taille c'est sur qu'il devait être crevé si tu dois changer de taille de vêtements c'est qu'il a grandit mdr!!

Sa doit être hexa et infantarix comme vaccins ?
C'est cool qu'il est bien pris du poids ... En taille il faisait combien a la naissance ?

Retour