Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai écris un mail au vendeur pour savoir si il comptait faire des soldes dessus et lui expliquant que j'aimerai bien la tester pour en faire part a toutes les autres porteuses ont sait jamais il peut peut être faire un prix lol@amand850 tu l'as commandée a veste de portage que tu as publier sur le groupe fb? tu pourra me dire ton ressenti si tu l'as prise stp?
Ah ce serai bien lool j'ai reconnu ton petit homme en photoJ'ai écris un mail au vendeur pour savoir si il comptait faire des soldes dessus et lui expliquant que j'aimerai bien la tester pour en faire part a toutes les autres porteuses ont sait jamais il peut peut être faire un prix lol
wowie a dit:WW c'est un bon programme, l'année dernière j'avais perdu 10kg en 4mois
Doubi29 a dit:J'espère faire aussi bien que toi mais avec les fêtes au milieu aie aie lol
Merci c'est gentil@Rélie j ai pu prévenir mababy hier pour ton souci de tel par instagram
C'est tout a fait ca et plus tu les paient chère et moins ca tiens lool@Rélie oui galère ces téléphones quand ça lâche! De bisous a Hugo et a toi
courage pour ta séance!! et Liam va se rendormir avec la route tkt pasGros bisous les filles je me lève pour allez a la rééducation mais pas motiver je serais bien rester au lit surtout que liam se lève qu'à 10h30 donc faut que je le réveil le pauvre ....
Moi c'est vélo élyptique a fond comme sa je sort pas de la maison et abdos. Fessiers ect comme sa je peux faire sa pendant les siestes lolMoi sport avec nos horraires c etait pas trop gerable du coup ww m avait bien aide
Ro non la bas il fait son charmeur il reste réveiller pour faire des sourires a tout le monde lol. Il dormira cette aprèm en poussette du coup parce qu'il faut que j'aille faire des courses pour essayer de faire un petit repas de noel pour moi et mon chéri vu qu'on sera que tous les 3courage pour ta séance!! et Liam va se rendormir avec la route tkt pas![]()
Ah ca me rappel mon grand qui charmait tout le monde lool c'est trop chou!!Ro non la bas il fait son charmeur il reste réveiller pour faire des sourires a tout le monde lol. Il dormira cette aprèm en poussette du coup parce qu'il faut que j'aille faire des courses pour essayer de faire un petit repas de noel pour moi et mon chéri vu qu'on sera que tous les 3
amand850 a dit:Moi c'est vélo élyptique a fond comme sa je sort pas de la maison et abdos. Fessiers ect comme sa je peux faire sa pendant les siestes lol
A non mais c'est fin janvier que je commence sa j'attend la fin de la rééducation surtout que mon périnée est bien abîmer lolMoi la sage femme a interdit d'en faire tant que je n'ai pas fait la rééducation !