bebe automne hiver 2013

Oui j'ai un mouche bébé électrique y'a rien de mieux pour les gros rhume ...
Tu vois j'ai une copine qui a retrouver son petit bleu dans son lit il était enrhumer elle avait fait avec sérum phy avec la poire et sa avait pas tout enlever par chance elle est arriver au bon moment lui a fait du bouche a bouche et il a été hospitaliser et il lui on dit que pour être sur valait mieux un électrique ...
Oh la vache!! Purée le truc de dingue!! bon ba je vais en chercher un électrique alors

Lol ! Pauvre Liam ! Ca doit pas lui faire du bien d'aspirer ca ! J'suis contente que Gabriel est compris le truc ^^
Non donc je nettoie juste avec coton tige imbiber de sérum phy pour pas qu'il aspire pis quand il sera enrhumer sa sera le mouche bébé électrique ... Pourtant c'est pas la technique qui manque je l'ai fait sur plein de bébé mais lui non il a pas compris ...

Lol mais vous martirisez vos bébés les filles oooh ^^
Mdr ba tu verrai une de mes amies comment elle fait avec son fils lool impressionnant lool 3 pipettes par narines et tant qu'ils sont petit ils bougent pas trop mais le siens a 9 mois alors elle est obligée de le maintenir fermement :( je pense investir du coup mdr

Mdr ba tu verrai une de mes amies comment elle fait avec son fils lool impressionnant lool 3 pipettes par narines et tant qu'ils sont petit ils bougent pas trop mais le siens a 9 mois alors elle est obligée de le maintenir fermement :( je pense investir du coup mdr
A ouai non merci pauvre Loulou ...

Retour