L'après bébés 2013

Angel71 a dit:
ouaiii ca na pas été simple:(et je pouvait pas te texto probleme avec mon tél
Mais c pas parti complètement la gastro ça m'énerve
Y'a pas de souci t'avais déjà pas trop le moral Moi vc mes caca vomi lol

Coucou passe de bonne fêtes toi aussi ;)
Si je me trompe pas c'été l'anniv de ton fils il y a peu il été content? Si je me trompe ba c'est Alzheimer qui commence lool
merci a toi aussi rélie ;)
non non tu na pas alzheimer lol c etait bien son anniv(le 21)ouii tres content on lui avait rajouter le lets cook car il adore cusiner

Rélie a dit:
ici aussi tempête j'ai mal dormi :/ Ce soir c'est mon grand qui va ouvrir les cadeaux pour son petit frère ca va être top!! Bon réveillon a vous des bisous
Alors surtout plein de photos et vidéos
Les petits font que se chamailler ,g une tête Jvous dis pas

Mais c pas parti complètement la gastro ça m'énerve
Y'a pas de souci t'avais déjà pas trop le moral Moi vc mes caca vomi lol
elles sont hyper résistante les maladies maintenant!!!
lol ma pauvre je te comprend,c est pas simple surtout quand toi meme tu est malade et quil faut s occuper des enfants qui sont eux meme malades lol c est galere!!!

Angel71 a dit:
elles sont hyper résistante les maladies maintenant!!! lol ma pauvre je te comprend,c est pas simple surtout quand toi meme tu est malade et quil faut s occuper des enfants qui sont eux meme malades lol c est galere!!!
C pas facile c vrai de tte façon on le voit rien qu'à la tenue de la maison que la maman n'était pas la ou était malade

ouiiiii
comme les enfants,rélie!!!!voyons mdrrr
tu atend quoi ???:)
J'attend un manteau the north face que j'ai été chercher moi même et que j'ai eu 1 semaine dans mon placard j'en peux plus je le veux mdr!!! C'est la seule chose que j'attend vu le prix c'est cadeau commun :D Moi je suis pire que les enfants pour les cadeaux mdr!!

J'attend un manteau the north face que j'ai été chercher moi même et que j'ai eu 1 semaine dans mon placard j'en peux plus je le veux mdr!!! C'est la seule chose que j'attend vu le prix c'est cadeau commun :D Moi je suis pire que les enfants pour les cadeaux mdr!!
tu m etonne il est dans ton placard il est tout prés lol
tu peut me mettre une photo rélie s il te plait,car je voit pas du tout le style

Retour