A
Angel71
Guest
merciii poulettea toi aussi ma belle
tes enfants vont mieux??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciii poulettea toi aussi ma belle
Pour l'instant oui mais je reste vigilanteAngel71 a dit:merciii poulettetes enfants vont mieux??
Coucou passe de bonne fêtes toi aussicoucou les filles
passez de bonne fetesdes bisou a toutes
ouaiii ca na pas été simplePour l'instant oui mais je reste vigilante
Franchement c dernières semaines ça n'a fait que ça ! Gastro / rhino/ otite
Mais c pas parti complètement la gastro ça m'énerveAngel71 a dit:ouaiii ca na pas été simpleet je pouvait pas te texto probleme avec mon tél
merci a toi aussi rélieCoucou passe de bonne fêtes toi aussi
Si je me trompe pas c'été l'anniv de ton fils il y a peu il été content? Si je me trompe ba c'est Alzheimer qui commence lool
Ah top il a du être super content alors!! Moi j'ai hâte qu'il soit minuitmerci a toi aussi rélie
non non tu na pas alzheimer lol c etait bien son anniv(le 21)ouii tres content on lui avait rajouter le lets cook car il adore cusiner
Alors surtout plein de photos et vidéosRélie a dit:ici aussi tempête j'ai mal dormi :/ Ce soir c'est mon grand qui va ouvrir les cadeaux pour son petit frère ca va être top!! Bon réveillon a vous des bisous
Bon courage avec tes loulous malade, j'espère que ce soir ce sera sans vomito et sans cacaMais c pas parti complètement la gastro ça m'énerve
Y'a pas de souci t'avais déjà pas trop le moral Moi vc mes caca vomi lol
elles sont hyper résistante les maladies maintenant!!!Mais c pas parti complètement la gastro ça m'énerve
Y'a pas de souci t'avais déjà pas trop le moral Moi vc mes caca vomi lol
Ah oui oui ca les photos ca arrête pas en ce moment mdr!!Alors surtout plein de photos et vidéos
Les petits font que se chamailler ,g une tête Jvous dis pas
ouiiiiiAh top il a du être super content alors!! Moi j'ai hâte qu'il soit minuit![]()
mdrrr moi c etait hier,ils se sont battu toute la journée meme séparer ils se chamaille de loin!!!c est dingue ca!lolAlors surtout plein de photos et vidéos
Les petits font que se chamailler ,g une tête Jvous dis pas
C pas facile c vrai de tte façon on le voit rien qu'à la tenue de la maison que la maman n'était pas la ou était maladeAngel71 a dit:elles sont hyper résistante les maladies maintenant!!! lol ma pauvre je te comprend,c est pas simple surtout quand toi meme tu est malade et quil faut s occuper des enfants qui sont eux meme malades lol c est galere!!!
J'attend un manteau the north face que j'ai été chercher moi même et que j'ai eu 1 semaine dans mon placard j'en peux plus je le veux mdr!!! C'est la seule chose que j'attend vu le prix c'est cadeau communouiiiii
comme les enfants,rélie!!!!voyons mdrrr
tu atend quoi ???![]()
c est vrai lol!!!!C pas facile c vrai de tte façon on le voit rien qu'à la tenue de la maison que la maman n'était pas la ou était malade
tu m etonne il est dans ton placard il est tout prés lolJ'attend un manteau the north face que j'ai été chercher moi même et que j'ai eu 1 semaine dans mon placard j'en peux plus je le veux mdr!!! C'est la seule chose que j'attend vu le prix c'est cadeau communMoi je suis pire que les enfants pour les cadeaux mdr!!
oui moi nn plus je vois pas c'est quoi le style de manteauAngel71 a dit:tu m etonne il est dans ton placard il est tout prés lol tu peut me mettre une photo rélie s il te plait,car je voit pas du tout le style
Ba la il est chez les eau parents vu qu'on fait le réveillon la bas mais je tiens plus mdr!!tu m etonne il est dans ton placard il est tout prés lol
tu peut me mettre une photo rélie s il te plait,car je voit pas du tout le style
C'est le genre de manteau qu'ils ont au canada, en gros j'aurai plus jamais froid l'hiver mdroui moi nn plus je vois pas c'est quoi le style de manteau