Jeune esthéticienne en auto entrepreneur

J'avais compris lol
Pour les tarifs je te les donnerai plus tard je ne les ai pas de tête
Sinon je travaille avec Clairjoie pour ma part.
Pour la cire je ne sais pas qu'elle marque c'est. J'ai acheté chez un fournisseur et pas de marque dessus. Pour les jambes j'utilise un roll on mais moi qui n'est jamais eu de soucis d'épilation des jambes j'ai l'impression que la je casse le poil est ce que ça vient de la cire ou des bandes qui pareil je ne trouve pas terrible?

Salut les filles, diplômée en 2013 je me suis mise en auto il y a peu et j'ai commencé ce mois ci a avoir des clientes, pour l'instant ça se passe très bien, pas de rdv depuis noël, j espere que ça reprendra bientôt. Vous vous déplacez chez vos clientes ou c est chez vous ?

Dac. qu'est-ce qui t'encourages a faire les deux? c'est parce que certaine cliente ne souhaite pas faire leur soin chez elles?

Tu vas proposer toutes le sprestations? moins cher?

Dac. qu'est-ce qui t'encourages a faire les deux? c'est parce que certaine cliente ne souhaite pas faire leur soin chez elles?

Salut les filles...pour moi domicile clientes DT je voudrais bien aussi les recevoir chez moi j'ai une pièce qui fera très bien l'affaire donc a voir...sinonpour la pub comment vous vous y prenez???

Mais vous êtes locataires ou pas? parce que si vous l'êtes, faut demander l'accord au bailleur.

Vous vous imposez un périmètre de combien de km de votre domicile? (je sai pas si ma question est claire mdr)

20 km sa reste raisonnable sinon je me pose des questions pour les foyers et dépliants. Chez qui tu les a fait faire

Oui pas mal de personne ici ne veulent pas qu'on viennent chez eux, elles préfèrent se déplacer, donc je vais conserver les deux pour le début voir comment ça se passe...de toute façon je débute donc j'ai peu de clientes j'ai le temps de faire les 2 !
Ca fait double assurance à payer aussi...

Ben je suis locataire dans un immeuble advivo (type l'opac)... donc quand j'ai dis à la chambre des métiers que je voulais proposer des prestations à mon domicile, elle m'ont dis de leur demander, mais qu'en gros il fallait pas trop que je me fasse d'illusion... c'est pour ça que je me suis toujours pas lancée...

Coucou,

C'est clair que cela risque d'être compliqué mais qui tente n'a rien. Essaie de leur parler de ton projet en allant directement les voir

Oui pas mal de personne ici ne veulent pas qu'on viennent chez eux, elles préfèrent se déplacer, donc je vais conserver les deux pour le début voir comment ça se passe...de toute façon je débute donc j'ai peu de clientes j'ai le temps de faire les 2 !
Tu habite quel secteur?

J'ai vu sur ton profile de quel région tu étais.
En faite tu dois avoir deux types de clientèles celles qui préfèrent recevoir chez elles et celles qui préfère se deplacer..c'est bien cela?

Retour