cheba a dit:J'ai vu sur ton profile de quel région tu étais.
En faite tu dois avoir deux types de clientèles celles qui préfèrent recevoir chez elles et celles qui préfère se deplacer..c'est bien cela?
Oui c est ca
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cheba a dit:J'ai vu sur ton profile de quel région tu étais.
En faite tu dois avoir deux types de clientèles celles qui préfèrent recevoir chez elles et celles qui préfère se deplacer..c'est bien cela?
Oui c est canon je suis près de Chartres et toi ?
CoucouOui c est canon je suis près de Chartres et toi ?
bonjour bcoralieJ'avais compris lol
Pour les tarifs je te les donnerai plus tard je ne les ai pas de tête
Sinon je travaille avec Clairjoie pour ma part.
Pour la cire je ne sais pas qu'elle marque c'est. J'ai acheté chez un fournisseur et pas de marque dessus. Pour les jambes j'utilise un roll on mais moi qui n'est jamais eu de soucis d'épilation des jambes j'ai l'impression que la je casse le poil est ce que ça vient de la cire ou des bandes qui pareil je ne trouve pas terrible?
les filles pour infos , quand on s'inscrit à la chambre des métiers ils te delivrent une attestation comme quoi tu depends de la chambre des métier , le FAFCEA un organisme qui nous finance à hauteur de 2000 euros par ans des formations .... il faut se renseigner auprés des organismes de formations ils y connaissent .... j'ai eu 2200 euros de formation en 2013et concernant la formation soin corps, j'ai une amie esthéticienne en institut (salariée) qui va me former..
Bon alors namoureuse tu es où...plus personne sur ce post sympa pourtantah oui!! ben je viens de l'apprendre lol
Ben je pense que tu n'as pas à hésiter pour en proposer alors...
Ahhh liza je vois que tu es en ligne alors racontes nous un peu ca avance...Oui c est canon je suis près de Chartres et toi ?
Et une autre question stp combien de temps après inscription comme auto entrepreneur peut on solliciter le FAFCEA?les filles pour infos , quand on s'inscrit à la chambre des métiers ils te delivrent une attestation comme quoi tu depends de la chambre des métier , le FAFCEA un organisme qui nous finance à hauteur de 2000 euros par ans des formations .... il faut se renseigner auprés des organismes de formations ils y connaissent .... j'ai eu 2200 euros de formation en 2013)))
j'ai fai formation professionnelle en maquillage et relooking , conseil en image !!! GRATUIT au final bon courage
coucou oui j'attends que mon mari m'aide à finir, la j'ai besoin de bricolage, vis, perceuse etc...tout ce qui me soule à faire pour finir lolAhhh liza je vois que tu es en ligne alors racontes nous un peu ca avance...