C
cheba
Guest
MDR...je voulait dire perron rigot
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut les filles...pour moi domicile clientes DT je voudrais bien aussi les recevoir chez moi j'ai une pièce qui fera très bien l'affaire donc a voir...sinonpour la pub comment vous vous y prenez???Dac. qu'est-ce qui t'encourages a faire les deux? c'est parce que certaine cliente ne souhaite pas faire leur soin chez elles?
Tu vas proposer toutes le sprestations? moins cher?
Oui pas mal de personne ici ne veulent pas qu'on viennent chez eux, elles préfèrent se déplacer, donc je vais conserver les deux pour le début voir comment ça se passe...de toute façon je débute donc j'ai peu de clientes j'ai le temps de faire les 2 !Dac. qu'est-ce qui t'encourages a faire les deux? c'est parce que certaine cliente ne souhaite pas faire leur soin chez elles?
Tu vas proposer toutes le sprestations? moins cher?
Tu habite quel secteur?Oui pas mal de personne ici ne veulent pas qu'on viennent chez eux, elles préfèrent se déplacer, donc je vais conserver les deux pour le début voir comment ça se passe...de toute façon je débute donc j'ai peu de clientes j'ai le temps de faire les 2 !
Ca fait double assurance à payer aussi...
Oui pas mal de personne ici ne veulent pas qu'on viennent chez eux, elles préfèrent se déplacer, donc je vais conserver les deux pour le début voir comment ça se passe...de toute façon je débute donc j'ai peu de clientes j'ai le temps de faire les 2 !
Ca fait double assurance à payer aussi...