Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
c pas mal mais c juste travaille plus

pas mal mais les pointes mal travaillé il faut que tu insiste sur les pointes,alors quand tu fais ton brush t'as trois partie,racine,longueur et pointes ,tu commence etape par etape ,tu travaille bien tes racine apres tu enchaine les longueurs et à la fin les pointes ,il faut que tu t'organise comme ça tu va voir le resultat :)
qd tu me dis d travaillé les longueur c 'est de les lisser ou les faire gonfler comme a la racine?

kabylie berbere a dit:
Moi je suis coiffeuse benevole dans une association,pourquoi tu fais pas ton annence dans des associations ils en ont vraiment besoin,et toi ça va te faire un entrainement;)
C bien ça
Ou ça??? J'aimerais bien aussi

Bah aujourd'hui j'ai postuler dans un salon. De coiffure pour un poste de coloriste mes je pense pas qu'il va me rappel car je n'ai pas beaucoup expérience et de plus il va préfère prendre une personne plus qualifier et les patron rappel jamais sa énerver

Bah aujourd'hui j'ai postuler dans un salon. De coiffure pour un poste de coloriste mes je pense pas qu'il va me rappel car je n'ai pas beaucoup expérience et de plus il va préfère prendre une personne plus qualifier et les patron rappel jamais sa énerver
Finalement je me dis que la coiffure si tu travailles pas pour ton comptes, si tu n'es pas pistonnée et bien on dirait que ça reste un milieu fermé !

Finalement je me dis que la coiffure si tu travailles pas pour ton comptes, si tu n'es pas pistonnée et bien on dirait que ça reste un milieu fermé !
Tu a bien raison si la personne et pas pistonner c'est vrai qu'ont ne peut pas trouver dans un salon de coiffure car on n'a pas assez expérience sa c'est la merde sa me décourage trop sérieux je commence a déprimer

Retour