Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la 1ere sur ongle rongé , pas top du tout j'ai horreur de ça , il n'y a rien à faire j'y arrive pas!Bonsoir, gros défauts sur les côtés.....la French est mal terminée, il y a déjà des décollements, le gel à coulé dans les cuticules, pas de bombé et la french fait une bosse sur l'extrémité de l'ongle......entraînement entraînement !
Mais je lui ai expliqué ses défauts !!!! Vous avez bientôt fini de me mordre à chaque fois que je me donne la peine de répondre à quelqu'un ! Celà fait 13 ans que je donne des formations. Je vend ma propre marque de produits et vous n'avez jamais vu que je faisais de la pub pour mon site, ni pour mes formations. J'espère que très bientôt les formations seront réglementées, celà éviteras des débats comme celui ci !Nerea arreter de croire qune formation fait qu une personne c'est poser car les formations sont absoluments pas reglemente et certaines font des forma en 1 semaines pour apprendre et le gel et la resine..Donc bon....Si elle poste ici cest justement pour demander a quelqun quont lui explique cest defauts et quont lui indique soit des pas a pas soit comment y arriver......
Nerea arreter de croire qune formation fait qu une personne c'est poser car les formations sont absoluments pas reglemente Mais oui la preuve l'école est réglementée et cela n'empêche pas d'écrire sans fautes ! et certaines font des forma en 1 semaines pour apprendre et le gel et la resine..Donc bon....Si elle poste ici cest justement pour demander a quelqun quont lui explique cest defauts et quont lui indique soit des pas a pas soit comment y arriver......
Nerea arreter de croire qune formation fait qu une personne c'est poser car les formations sont absoluments pas reglemente et certaines font des forma en 1 semaines pour apprendre et le gel et la resine..Donc bon....Si elle poste ici cest justement pour demander a quelqun quont lui explique cest defauts et quont lui indique soit des pas a pas soit comment y arriver......
Je suis pas d'accord, il y en à sur le forum qui n'ont pas fait de formation , qui ont appris par le forum et qui sont pro ! Et qui font de bien plus jolie poses que certaines ayant suivi une formation !Une formation n apprend pas comment poser ??!
Elle apprend en tout cas les bases de l hygiene , la difference entre tel et tel gel , comment POSER EN RESPECTANT LE PROTOCOLE D UNE PROTHESISTE ONGULAIRE , et surtout comment limiter les degats.
Ce n es pas réglementé "pour le moment" certe , mais Helas ce n es pas juste en lisant sur les forums que vous deviendrez une pro.
Bon courage
Oui celles qui ont la science infuse ! Et je n'y crois pas, on a toutes un jour ou l'autre envie de suivre un cours, mais elles préfèrent dire qu'elles sont autodidactesJe suis pas d'accord, il y en à sur le forum qui n'ont pas fait de formation , qui ont appris par le forum et qui sont pro ! Et qui font de bien plus jolie poses que certaines ayant suivi une formation !
Non ce n'est pas ce que je veux dire, tout le monde n'a pas les moyen en ce temps de crise d'en suivre une. Moi aussi j'aimerai en refaire une, mais ce n'est pas à l'ordre du jour ! Et quand je vois par exemple maousse 54 et il y en a des autres qui sont autodidactes et ben je trouve super ce qu'elle font!Oui celles qui ont la science infuse ! Et je n'y crois pas, on a toutes un jour ou l'autre envie de suivre un cours, mais elles préfèrent dire qu'elles sont autodidactesJ'exerce depuis 13 ans et je donne des formations et je pleure encore pour en suivre moi même. J'adore et avant d'enseigner les nouvelles formes ou techniques les professeurs doivent bien suivre des cours ! Quand on vous lis ( Pas toi spécialement hein je veux dire en général) on a l'impression que c'est une honte de suivre des formations.
Avec une bonne formation ce serais encore mieuxNon ce n'est pas ce que je veux dire, tout le monde n'a pas les moyen en ce temps de crise d'en suivre une. Moi aussi j'aimerai en refaire une, mais ce n'est pas à l'ordre du jour ! Et quand je vois par exemple maousse 54 et il y en a des autres qui sont autodidactes et ben je trouve super ce qu'elle font!
Donc par là, vous trouvez qu'elle fait ne fait pas du bon boulot ? Des formations, oui . Mais il y en a peu je trouve franchement à la hauteur !! Sur tout les postes que vous commenté on en revient tjs au même "formation" a croire que c'est pas possible d'y arriver sans (qui voudrait dire à titre gracieux) alors que d'autre ont du dépenser une fortune pour y arriver !!! Et je pense que c'est surtout ça qui vous dérange en faite!!Avec une bonne formation ce serais encore mieux![]()