pose brisa lite et vsp

1ere photo tout en gel sur ongle rongé
2éme et 3éme photo en vsp sur ongle naturel

Pièces jointes

• P1090262.JPG
    P1090262.JPG
    75.9 KB · Affichages: 166
  • P1090264.JPG
    P1090264.JPG
    85.3 KB · Affichages: 156
  • P1090266.JPG
    P1090266.JPG
    78.3 KB · Affichages: 164
Bonsoir, gros défauts sur les côtés.....la French est mal terminée, il y a déjà des décollements, le gel à coulé dans les cuticules, pas de bombé et la french fait une bosse sur l'extrémité de l'ongle......entraînement entraînement !

Bonsoir, gros défauts sur les côtés.....la French est mal terminée, il y a déjà des décollements, le gel à coulé dans les cuticules, pas de bombé et la french fait une bosse sur l'extrémité de l'ongle......entraînement entraînement !
la 1ere sur ongle rongé , pas top du tout j'ai horreur de ça , il n'y a rien à faire j'y arrive pas!
et la 2eme et la 3éme c'est du vsp sur ongle naturelle donc pas de bombé c'est normal. et ça fait une semaine et aucun souçis. Mais je persévère, oui entrainemennnnt :-) merci

Tu as suivis une formation ? Il te faut quelqu'un a côté de toi qui t'explique tes défauts et qui te montre comment y arriver.

Nerea arreter de croire qune formation fait qu une personne c'est poser car les formations sont absoluments pas reglemente et certaines font des forma en 1 semaines pour apprendre et le gel et la resine..Donc bon....Si elle poste ici cest justement pour demander a quelqun quont lui explique cest defauts et quont lui indique soit des pas a pas soit comment y arriver......

Nerea arreter de croire qune formation fait qu une personne c'est poser car les formations sont absoluments pas reglemente et certaines font des forma en 1 semaines pour apprendre et le gel et la resine..Donc bon....Si elle poste ici cest justement pour demander a quelqun quont lui explique cest defauts et quont lui indique soit des pas a pas soit comment y arriver......
Mais je lui ai expliqué ses défauts !!!! Vous avez bientôt fini de me mordre à chaque fois que je me donne la peine de répondre à quelqu'un ! Celà fait 13 ans que je donne des formations. Je vend ma propre marque de produits et vous n'avez jamais vu que je faisais de la pub pour mon site, ni pour mes formations. J'espère que très bientôt les formations seront réglementées, celà éviteras des débats comme celui ci !

Nerea arreter de croire qune formation fait qu une personne c'est poser car les formations sont absoluments pas reglemente Mais oui la preuve l'école est réglementée et cela n'empêche pas d'écrire sans fautes ! et certaines font des forma en 1 semaines pour apprendre et le gel et la resine..Donc bon....Si elle poste ici cest justement pour demander a quelqun quont lui explique cest defauts et quont lui indique soit des pas a pas soit comment y arriver......

Une formation n apprend pas comment poser ??!
Elle apprend en tout cas les bases de l hygiene , la difference entre tel et tel gel , comment POSER EN RESPECTANT LE PROTOCOLE D UNE PROTHESISTE ONGULAIRE , et surtout comment limiter les degats.
Ce n es pas réglementé "pour le moment" certe , mais Helas ce n es pas juste en lisant sur les forums que vous deviendrez une pro.
Bon courage

Il y en a qui pensent qu'elles sont nées avec la science infuse. Après 13 ans de métier j'apprend encore !

bien sûre que j'ai fait une formation !! Les ongles rongé sont ma hantise , car sur ongle naturel j'y arrive sans problème et mes poses tiennent entre 4 et 5 semaines ! C'est vrai que pour le vp ma copine était pressé et j'ai pas finiolé malheureusement . Et les 2 poses sont tjs sur leur mains !

Une formation n apprend pas comment poser ??!
Elle apprend en tout cas les bases de l hygiene , la difference entre tel et tel gel , comment POSER EN RESPECTANT LE PROTOCOLE D UNE PROTHESISTE ONGULAIRE , et surtout comment limiter les degats.
Ce n es pas réglementé "pour le moment" certe , mais Helas ce n es pas juste en lisant sur les forums que vous deviendrez une pro.
Bon courage
Je suis pas d'accord, il y en à sur le forum qui n'ont pas fait de formation , qui ont appris par le forum et qui sont pro ! Et qui font de bien plus jolie poses que certaines ayant suivi une formation !

Je suis pas d'accord, il y en à sur le forum qui n'ont pas fait de formation , qui ont appris par le forum et qui sont pro ! Et qui font de bien plus jolie poses que certaines ayant suivi une formation !
Oui celles qui ont la science infuse ! Et je n'y crois pas, on a toutes un jour ou l'autre envie de suivre un cours, mais elles préfèrent dire qu'elles sont autodidactes :rolleyes: J'exerce depuis 13 ans et je donne des formations et je pleure encore pour en suivre moi même. J'adore et avant d'enseigner les nouvelles formes ou techniques les professeurs doivent bien suivre des cours ! Quand on vous lis ( Pas toi spécialement hein je veux dire en général) on a l'impression que c'est une honte de suivre des formations.

Oui celles qui ont la science infuse ! Et je n'y crois pas, on a toutes un jour ou l'autre envie de suivre un cours, mais elles préfèrent dire qu'elles sont autodidactes :rolleyes: J'exerce depuis 13 ans et je donne des formations et je pleure encore pour en suivre moi même. J'adore et avant d'enseigner les nouvelles formes ou techniques les professeurs doivent bien suivre des cours ! Quand on vous lis ( Pas toi spécialement hein je veux dire en général) on a l'impression que c'est une honte de suivre des formations.
Non ce n'est pas ce que je veux dire, tout le monde n'a pas les moyen en ce temps de crise d'en suivre une. Moi aussi j'aimerai en refaire une, mais ce n'est pas à l'ordre du jour ! Et quand je vois par exemple maousse 54 et il y en a des autres qui sont autodidactes et ben je trouve super ce qu'elle font!

Non ce n'est pas ce que je veux dire, tout le monde n'a pas les moyen en ce temps de crise d'en suivre une. Moi aussi j'aimerai en refaire une, mais ce n'est pas à l'ordre du jour ! Et quand je vois par exemple maousse 54 et il y en a des autres qui sont autodidactes et ben je trouve super ce qu'elle font!
Avec une bonne formation ce serais encore mieux o_O

Pourquoi vous sentez vous obligé d'agressé des que vous n'etes pas d'accord..entre la couleur rouge et votre reponse tres seche..je dit pas que les autodidactes ont la science infuse..Je dit juste que certaines fromation font flippé quand ont voit que les filles ressortent sans meme savoir les bases de lhygiene par exemple..Mais bon vous avez 13 ans de metier vous etes meilleure que dautre a vous ecouter..Moi je dit juste qune formation est bien sur nécéssaire,cets evident pour apprendre les bases tout ca..Mais comme il est dit plus haut tout le monde n'a pas votre chance d'avoir l'argent pour une formation..D'autant plus quelle en a fa

quelle en a fait une( autant pour moi le message est partie un peu vite)..Bref cessé donc de nous agréssé au moindres desaccord sil vous plait,celle qui ont la science infuse et pense les forma innutile sont pour moi un peu prétentieuse car tout enseignement a son utilité.et evidement avant de se lancer en tant que pro oui cest important..Mais pitié arreter de nous agréssér ca ne sers a rien,la preuve je vous agresse pas moi pourtant vous ne mavez absoluement pas epargné.cest juste un echange pas un concours de celle qui fait le moins de pub ou qui a le plus d'experience..On echange juste et ont ne viens pas toutes des memes ecoles accepter le:) je suis sure que ce serait agréable d'echanger avec vous au vue du nombre d'annees de metier que vous avez :)

Avec une bonne formation ce serais encore mieux o_O
Donc par là, vous trouvez qu'elle fait ne fait pas du bon boulot ? Des formations, oui . Mais il y en a peu je trouve franchement à la hauteur !! Sur tout les postes que vous commenté on en revient tjs au même "formation" a croire que c'est pas possible d'y arriver sans (qui voudrait dire à titre gracieux) alors que d'autre ont du dépenser une fortune pour y arriver !!! Et je pense que c'est surtout ça qui vous dérange en faite!!

Perso ce que je constate que l'ecole que l'on apelle "ecole de la rue",celle des autodidactes donc,dérange et quel que soit le métier....Parce que ta des nanas qui sont formatrices et ont le sentiment de se faire piquer le boulot ou de se sentir inutile..ou mieux comme elle ma dit (pourtant je pose que sur moi ) et bien meme en sachant ca elle me sors que je lui piquais le boulot(je te rassure jetais morte de rire derrière mon clavier et mon ami avec )..
elle a le meme résonnement qu'une script avec qui mon ami a bossais et lui a clairement dit "jai fait l'ecole de cinema a New York tu n'as pas fait d'etude tu peux pas etre payé à etre superviseur en effet visuel"elle avait surement la fameuse science infuse celle la ..Que veut tu apprendre par soi même mais les boules a certaines....

Retour