referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonjour mes pouic pouic !!! désolée de passer en coup de vent, mais sachez que chaque jour je vous lit !!! décembre s'est passé dans la souffrance, je m'en veux de ne pas avoir pris quelqu'un pour m'aider, au moins téléphone et passage accueil.. <l'année prochaine sans faute !!!! j'ai l'impression de sortir d'un tambour de machine à laver. <<<<<<<<<je vous aime très fort mes poulettes, le 31 au soir je prends 4 jours, je vais hiberner !!! gros gros bisous je vous aime
Il te faudrait un massage à l huile chaude. Viens je te fais ça.

vivie tu vera que dans les mois avenir tu va embauché quelqun , une apprentie ou salarié esthéticienne

pour celles qui ont produo par chez elle , il a des offres tels que vapozone portable a 40 euros
4 paquet de cire 1 kg acheté un chauffe cire offert
2 pots de cire acheté le 3eme est offert
il a pas mal d'offre sur l'esthétique en janvier cela vaut le coup c'est valable tout le mois janvier

MDR DSL avec mon téléphone je galère :( mais j'ai réécrits le message correctement j'espère qu'il a été vu.
Biz Sylvie

Coucou @lolitea08
C'est aussi ce que je me disais. C'est quand même plus pratique avec l'ordinateur.
Moi aussi avec le téléphone j'ai du mal, soit on appuie trop longtemps sur une touche, donc il faut recommencer ou effacer une lettre non désirée....
Après je pense que c'est une question d'habitude.
A bientôt @lolitea08 et bonne nuit !

Neige-oiseaux22.jpg
Merci @Luce38 pour tes remarques si chaleureuses, vraiment contente que ce soit un même langage :) J'espère que tu passes des fêtes comme tu espérais , avec enfin du repos en prime ? ( pas sûr ça ... )
Trèèèèèès joli courrier ds ma boite hier @Jessica8883 , et dsl pour tes galères. L'année va forcément mieux commencer.
C'était un petit survol mais pas moins affectueux...
Je pense à te répondre @topesthetik , garde courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :rougir:
Bisoussssssssssssssss à toutes et tous, à bientôt !

Bonjour, je n'ai pas très bien commencée le week end, j'ai une migraine depuis hier qui ne passe pas, j'en ai marre.....(les filles, j'ai fais une épilation du maillot à une copine hier, c'était la cata elle avait plein de poils incarnés, vous savez à quoi cela peut être dû. Tout en sachant que je lui avait déjà épiler le maillot il y a un peu plus de 15 jours. Vous mettez combien de temps pour faire un maillot, americain, brésilien, intégral ? Bon Je vous souhaite un très bon dimanche à toutes. Biz

Bonjour, je n'ai pas très bien commencée le week end, j'ai une migraine depuis hier qui ne passe pas, j'en ai marre.....(les filles, j'ai fais une épilation du maillot à une copine hier, c'était la cata elle avait plein de poils incarnés, vous savez à quoi cela peut être dû. Tout en sachant que je lui avait déjà épiler le maillot il y a un peu plus de 15 jours. Vous mettez combien de temps pour faire un maillot, americain, brésilien, intégral ? Bon Je vous souhaite un très bon dimanche à toutes. Biz
Ne te prends pas trop la tête avec le temps d epil maillot. Ca dépend du maillot. Du moment que c est bien fait...
Tu arraches bien dans le bon sens ? mets de l huile après ça aide. (poils incarnés) Ou elle peut mettre du gel anti poils incarnés (perron rigot) aussi.
J ai dû annulé une cliente hier en extension de cils car migraine aussi. Je ferais ça lundi. Mais c est très gênant de remettre des RV. Courage!

Ne te prends pas trop la tête avec le temps d epil maillot. Ca dépend du maillot. Du moment que c est bien fait...
Tu arraches bien dans le bon sens ? mets de l huile après ça aide. (poils incarnés) Ou elle peut mettre du gel anti poils incarnés (perron rigot) aussi.
J ai dû annulé une cliente hier en extension de cils car migraine aussi. Je ferais ça lundi. Mais c est très gênant de remettre des RV. Courage!
Je te remercie @topesthetik , c'est vraiment galère ces migraines, plusieurs traitement et même l'hypnose mais rien... pour les épilations j'essai de faire de le sens inverse de la pousse des poils mais dés fois ce n'est pas facile

tient voila une fiche pour le maillot
t'en fais pas a force de le faire cela ira , tu ira de plus en vite c'est bien que tu le fais a ta copine cela te donnera de l'assurance et de la confiance

Pièces jointes

tient voila une fiche pour le maillot
t'en fais pas a force de le faire cela ira , tu ira de plus en vite c'est bien que tu le fais a ta copine cela te donnera de l'assurance et de la confiance
Merci @milvana c'es vrai qu'a force je désespère de mettre autant de temps et hier quand j'ai vu tous les poils incarnés je me suis dit mince je dois mal faire...

zen2983 a dit:
Merci @milvana c'es vrai qu'a force je désespère de mettre autant de temps et hier quand j'ai vu tous les poils incarnés je me suis dit mince je dois mal faire...
Tu sais au début tu mets du temps , puis beaucoup moins par la suite ! Mais il faut en faire régulièrement !! Et en plus ça dépend des maillots y en a que tu feras plus vite que d autre !
Les poils incarnes ça peut aussi venir du fait que le poil est tout simplement plus fin et on du mal à sortir ...
Mais te focalise pas sur le temps ! J ai une cliente qui vient en maillot simple , ben je met autant de temps que sur un maillot brésilien car elle est super poilue ça déborde sur les cuisses un truc de ouf et en plus un poil super dru ... Bref une vrai cata à faire ! Lol

Retour