kabylie berbere
Membre Populaire
si je suis làya plus personne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si je suis làya plus personne
salut toiChabine45972 a dit:Coucou ça va
Ok merci déjà je ne voyais ça qu'en diagonale arrière masi oui en fait ça fait un triangle!!!Merci pour la remarque!tu fais ton triangle deriere la nuque et tu stabilises tout sur ce triangle ,comme il fait le coiffeur,pour le degradé tu le fais comme le coiffeur,tu stabilises ton degradé sur le triangle ,et n'hésites pas a faire les mêmes gestes que ce coiffeur,tu l'essayes et tu nous dis![]()
Ha c'est trop bien...ça me donne des idées...je me mets en auto et je demande qu'on me finance le BP tant qu'à faire!http://www.aforma-alsace.fr/sites/default/files/FAFCEA Critères 2013 - Coiffure.pdf
les filles voilà quelque chose qui est interessant autant que auto entrepreneur,vous en pensez quoi?
tu penses on peut avoir un financement du bp,je suis interessee pour la pratiqueHa c'est trop bien...ça me donne des idées...je me mets en auto et je demande qu'on me finance le BP tant qu'à faire!
quand tu fais ton triangle tu le degrades comme il fait le coiffeur,et apres tu coupes toutes les méches sur restatantes(entre le vertex et l'oxypital sur c méches de la nuque),c ce qu'on appelle stabilisation de méches,oui la méches est mobile,essayes de faire comme le coiffeurKabilye quand tu dis "stabilise ton triangle" ça veut dire quoi exactement? Et la mèche elle est bien mobile en bas de nuque?
Merci encore!
apparemment c un organisme ou on cotise autant qu'auto entrepreneurEn décodage c qui ça le fafcea qui donne d droits pour le bp
Bein je me dis que si on cotise en tant qu’auto c'est bon, car sur le lien que tu donnes il y a des financements pour des stages et pour des formations qualifiantes, le BP c'est qualifiant donc je pense que c'est bon.tu penses on peut avoir un financement du bp,je suis interessee pour la pratique![]()
Laisse tomber, je viens de la regarder pour la nième fois! Trop compliqué.quand tu fais ton triangle tu le degrades comme il fait le coiffeur,et apres tu coupes toutes les méches sur restatantes(entre le vertex et l'oxypital sur c méches de la nuque),c ce qu'on appelle stabilisation de méches,oui la méches est mobile,essayes de faire comme le coiffeur![]()
Merci PEEP, je la regarderai plus tard!une petite vidéo de perm !