Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
tu fais ton triangle deriere la nuque et tu stabilises tout sur ce triangle ,comme il fait le coiffeur,pour le degradé tu le fais comme le coiffeur,tu stabilises ton degradé sur le triangle ,et n'hésites pas a faire les mêmes gestes que ce coiffeur,tu l'essayes et tu nous dis;)
Ok merci déjà je ne voyais ça qu'en diagonale arrière masi oui en fait ça fait un triangle!!!Merci pour la remarque!
En fait il ne détails pas assez ses gestes à mon niveau im me faut une vidéo plus détaillé masi l'anglaise en a fait une il faut que je la retrouve.
Il me reste deux têtes, une pour les brush et une pour le tied and die et après je la garde pour les chignons. Dès que j'ai bien la main pour les brush j'essaie la coupe et je vous posterai ça !
Merci!

Kabilye quand tu dis "stabilise ton triangle" ça veut dire quoi exactement? Et la mèche elle est bien mobile en bas de nuque?
Merci encore!

Kabilye quand tu dis "stabilise ton triangle" ça veut dire quoi exactement? Et la mèche elle est bien mobile en bas de nuque?
Merci encore!
quand tu fais ton triangle tu le degrades comme il fait le coiffeur,et apres tu coupes toutes les méches sur restatantes(entre le vertex et l'oxypital sur c méches de la nuque),c ce qu'on appelle stabilisation de méches,oui la méches est mobile,essayes de faire comme le coiffeur:)

quand tu fais ton triangle tu le degrades comme il fait le coiffeur,et apres tu coupes toutes les méches sur restatantes(entre le vertex et l'oxypital sur c méches de la nuque),c ce qu'on appelle stabilisation de méches,oui la méches est mobile,essayes de faire comme le coiffeur:)
Laisse tomber, je viens de la regarder pour la nième fois! Trop compliqué.

Mais dis -moi je vais te donner plusieurs lien et il me semble que c'est la même coupe mais faite de différente façon c'est bien ça?

• Like
Reactions: rym
J'ai fais un brush hier bon c'ets pas super mais je suis super contente car j'ai ENFIN compris comment coiffer la mèche du devant en arrière, que ça fasse un mouvement vers l'arrière. Par contre j'ai pas réussi à faire droit sur les pointes donc j'ai légèrement arrondie.

MERCI à vous toutes pour vos messages conseils pour Marchet, du coup ça m'a servi aussi!!!Marchet merci pour tes questions elles m'ont servi pour avancer dans le brush!

Pièces jointes

• Picture 83.jpg
    Picture 83.jpg
    23.6 KB · Affichages: 35
  • Picture 85.jpg
    Picture 85.jpg
    18.5 KB · Affichages: 41
  • Picture 87.jpg
    Picture 87.jpg
    22.6 KB · Affichages: 37
  • Picture 88.jpg
    Picture 88.jpg