qayso
Membre Populaire
yadefa a dit:Prends du tardyféron quand même parce qu'un moment on se sent comme un mollusque mdrrr
Jaime pas tardyferon ca me fait mal au ventre lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yadefa a dit:Prends du tardyféron quand même parce qu'un moment on se sent comme un mollusque mdrrr
Jaime pas tardyferon ca me fait mal au ventre lol
yadefa a dit:Mdrr moi aussi je le supporte pas, ben manges des lentilles lool
Le truc c que je mange pas de viande rouge donc jsuis une habituée des lentilles lool
00Domino00 a dit:je suis pareille (pour la viande rouge)
Sinon ça m'est arrivée 1 fois, c'était dû à un énorme stresse.
Le corps nous joue des tours parfois, ce n'est pas forcément grave, tu es stressée en ce moment? pas de soucis particuliers?
00Domino00 a dit:Honnêtement, je ne sais pas te dire pour te rassurer, car je pense que ce n'est pas grave
tu as pris de l'aspirine dernièrement? car ça augmente le flux, etc ....
Non pas d'aspirine même pas de dopliprane! Aujourdhui jai pas eu beaucoup de pertes je pense que ça va bientôt s'arreter...
00Domino00 a dit:espérons, car dejà les règles c'est chiant, alors quand ça dure plus longtemps c'est![]()
Mercii tata pr ta reponse, ben le gygy a ma mere revient mardi, ma mere veut pas que je prenne rdv avec quelqu un dautre lol. C'est sa gygy depuis 20 elle fait confiance qu'a elle lol
Ma mere ma di jlui dirai que t enceinte a la secretaire elle te donneras un rdv ds la semaine mdrrrrr
yadefa a dit:Mdrr trop marrante ta maman (comme moi quoi lol)
Elle fera tout pr avoir un rdv elle rigole pas mdrr
mdrrrr
bon ben va chez cette gygy j'espere que tu auras un rdv rapide
Elle lachera pas l'affaire elle dira que jai 10 fausses couches elle laura le rdv lol