Règles qui durent 15j

je suis pareille (pour la viande rouge)

Sinon ça m'est arrivée 1 fois, c'était dû à un énorme stresse.
Le corps nous joue des tours parfois, ce n'est pas forcément grave, tu es stressée en ce moment? pas de soucis particuliers?

00Domino00 a dit:
je suis pareille (pour la viande rouge)

Sinon ça m'est arrivée 1 fois, c'était dû à un énorme stresse.
Le corps nous joue des tours parfois, ce n'est pas forcément grave, tu es stressée en ce moment? pas de soucis particuliers?

Euh stressée pas spécialement... Enfin comme d'habitude.. Jai un peu abimée ma voiture ça ma bien énervée et stressée...je pense pas à quelquechose de grave non plus mais bon jaimerais etre rassurée le.temps que je puisse appelé mon medecin loool

Honnêtement, je ne sais pas te dire pour te rassurer, car je pense que ce n'est pas grave ;)
tu as pris de l'aspirine dernièrement? car ça augmente le flux, etc ....

00Domino00 a dit:
Honnêtement, je ne sais pas te dire pour te rassurer, car je pense que ce n'est pas grave ;)
tu as pris de l'aspirine dernièrement? car ça augmente le flux, etc ....

Non pas d'aspirine même pas de dopliprane! Aujourdhui jai pas eu beaucoup de pertes je pense que ça va bientôt s'arreter...

J'arrive longtemps après les réponses que tu as déjà eu. Mdrrr
Ta maman a raison (je parle de ta maman du fofo) prends rdv avec la gygy de ta mère essaye d'avoir un rdv au plus tôt. Si elle est pas dispo prends rdv chez n'importe quelle gygy. Tu vas sur "ameli direct" tu cherches une gygy équipée d'un échographe et tu choisis lol.

Moi je préfère faire ça au cabinet de gygy que d'aller chez un radiologue a l'extérieur. Tu sais pas sur qui tu tombes.
Au moins tu es sûre que si besoin la gygy te feras les examens conformément a ta situation.

Mercii tata pr ta reponse, ben le gygy a ma mere revient mardi, ma mere veut pas que je prenne rdv avec quelqu un dautre lol. C'est sa gygy depuis 20 elle fait confiance qu'a elle lol
Ma mere ma di jlui dirai que t enceinte a la secretaire elle te donneras un rdv ds la semaine mdrrrrr

Mercii tata pr ta reponse, ben le gygy a ma mere revient mardi, ma mere veut pas que je prenne rdv avec quelqu un dautre lol. C'est sa gygy depuis 20 elle fait confiance qu'a elle lol
Ma mere ma di jlui dirai que t enceinte a la secretaire elle te donneras un rdv ds la semaine mdrrrrr

Mdrr trop marrante ta maman (comme moi quoi lol)

Retour