Allergie respiratoire qui est dans mon cas

IBDFRANCE-KARINE03

Membre Populaire
ENTREPRISE
depuis 15 jours, j'étais pas bien, nez bouché ah non quelques secondes après nez qui coule, éternuement, nez qui gratte, enfin bref la totale. Au début je comprenais pas ce qui m'arrivait mais j'ai fini par comprendre que cela venait des poses d'ongles. je m'en suis jamais aperçu car je faisais trop peu ou trop espacé de poses pour que le phénomène se déclenche mais là avec les fêtes les rdv se sont enchainés.

je voulais avoir des témoignages de personnes dans mon cas, comment remédier à ce probleme.

je mets maintenant un masque, celui en tissu, suffisant ou pas ? je compte acquérir un nouvel aspi plus performant, j'ai vu des avis sur le fofo sur le promed ou autres je sais pas trop.

je veux que cette activité devienne mon activité principale, il faut donc que je trouve une solution efficace pour allier santé et passion.

merci

j'ai eu ça y'a qques mois de cela et j'ai tout arrêté suite à ces allergies... respiratoire et cutanée... auj j'ai pu m'en débarrasser ouffff et le truc miracle est "l'homéopathie"... voilà espère t'avoir aidé

D'accord avec joliebrune...un bon homéo, une bonne protection, et sûrement espacer un peu le temps que ça se calme...en attendant il te faudra un traitement, et il faudra sûrement toujours rester sur tes gardes...

j'ai dans un premier temps abandonné la resine, et quand ça s'est etendu au gel j'ai investis dans une promed aspirante + aspirateur de table + masque + gants

depuis ça va beaucoup mieux. j'essaie de ne pas trop rapprocher les poses, mais en periode de fête c'est vrai que c'est plus difficile, mais on y arrive.

Bon courage

j'ai dans un premier temps abandonné la resine, et quand ça s'est etendu au gel j'ai investis dans une promed aspirante + aspirateur de table + masque + gants

depuis ça va beaucoup mieux. j'essaie de ne pas trop rapprocher les poses, mais en periode de fête c'est vrai que c'est plus difficile, mais on y arrive.

Bon courage
C'est comme chez le dentiste quand on va chez toi!:D:D..je rigole, mais c'est vraiment pas marrant comme situation quand ça se trouve être ton activité professionnelle...et une fois que les allergies démarrent...tu te bats contre une...et c'est une autre "hypersensibilité" qui apparait (j'adore ce terme...non, non...vous n'êtes pas allergique à ça, mais hyper sensible....mais le résultat pour toi est le même). ....mais on apprend à faire avec! pas le choix!;)

bonjour,
comme nana, une ponceuse promed aspirante + aspirateur de table + masque + gants nitrile.
et de plus j'ai les bouts de deux doigts avec des crevasses très douloureuses.
j'ai vu plusieurs dermatologues toujours le même traitement pour les crevasses cortisone.
le bonheur quoi Lol
excellente réveillon à vous toutes.

C'est comme chez le dentiste quand on va chez toi!:D:D.

sans compter sur la ponceuse et son petit bruit qui te fait penser que je vais t'arracher une molaire.:D

sinon pour redevenir sérieuse, j'ai aussi cette année prise une assurance "incapacité à travailler" .... on sait jamais que ça empire avec le temps :cry:

aspirateur de 30 watts

Pièces jointes

• DSC03555.JPG
    DSC03555.JPG
    70.5 KB · Affichages: 101
coucou miss, et meilleurs vœux.
j'ai tendance à être allergique (niveau respiratoire) à tout ce qui traine donc je fait bien gaffe avec la resine, on sait jamais...
je porte masque et lunettes, pas de gants car pas d'allergie cutanée à quoi que ce soit.
pour le masque, je pense qu'un simple en tissu ne suffit pas, il faudrait idéalement un avec filtre.
sinon pour l'aspirateur, je pense également que c'est bien que lorsque tu fais occasionnel ou déplacement, si tu fais chez toi, et en plus comme tu veux en faire ta principale activité, je te conseille de regarder les prix des tables avec aspi ou des aspi à integrer dans une table, là à mon avis t'aura des résultat

bisous bisous

salut sab et meilleurs voeux.

merci pour les infos. Je vais voir pour un masque avec filtre, je pense en trouver dans un magasin de bricolage.

pour l'aspi, je travaille sur une table avec un plateau en verre donc impossible d'intégrer un aspi et en acheter une autre bof bof pour le moment (mon mari va encore me dire tu achètes une nouvelle table tu vas en faire quoi de l'autre et pour une fois il n'aura pas tort).

Bonjour les filles comment entretenez vous la 4030SX vous changez le filtre ts les cb de semaine? Et pr le nottoyage de la piece a mains?

bonjour,
comme toi j'ai la promed 4030SX je nettoie le filtre toute les semaines avec mon aspirateur maison, cela ne permet d'économiser un peu les filtres qui sont très chers. et le manchon de même avec l'aspi maison.

vraiment karine je te conseille pas le promed. Il est certainement bien pour la résine car les particules sont plus grosses donc tombent dedans. Mais sinon la puissance d'aspiration n'est pas extraordinaire. J'ai encore plus de poussière qu'avec mon ancien aspi chinois

d'apres ce que j'ai pu lire le seul aspi qui tienne la route c'est le nova flair, 700€... Je me tâte à faire un crédit conso comme je commence à devenir sensible aussi...

Je suis aussi dans ce cas la.. A chaque pose le soir même : éternuements, nez qui coule, paupière qui gratte, rougi et gonfle au coin externe ... Du coup je cherche également une solution..

Retour