depuis 15 jours, j'étais pas bien, nez bouché ah non quelques secondes après nez qui coule, éternuement, nez qui gratte, enfin bref la totale. Au début je comprenais pas ce qui m'arrivait mais j'ai fini par comprendre que cela venait des poses d'ongles. je m'en suis jamais aperçu car je faisais trop peu ou trop espacé de poses pour que le phénomène se déclenche mais là avec les fêtes les rdv se sont enchainés.
je voulais avoir des témoignages de personnes dans mon cas, comment remédier à ce probleme.
je mets maintenant un masque, celui en tissu, suffisant ou pas ? je compte acquérir un nouvel aspi plus performant, j'ai vu des avis sur le fofo sur le promed ou autres je sais pas trop.
je veux que cette activité devienne mon activité principale, il faut donc que je trouve une solution efficace pour allier santé et passion.
merci
je voulais avoir des témoignages de personnes dans mon cas, comment remédier à ce probleme.
je mets maintenant un masque, celui en tissu, suffisant ou pas ? je compte acquérir un nouvel aspi plus performant, j'ai vu des avis sur le fofo sur le promed ou autres je sais pas trop.
je veux que cette activité devienne mon activité principale, il faut donc que je trouve une solution efficace pour allier santé et passion.
merci