L'après bébés 2013

Miss Staifia a dit:
Ah mais le top c'est "sortie libre". Quand on t'arrête pour "dépression au travail" je trouve ça bête d'enfermer le patient chez lui. En général les médecins cochent sorties libres dans ce cas

Oui c'est clair. Javais un arrêt de 15 jours sorties libres vu que j'avais plein d'examen a faire jetais tranquille.

cc les filles vous allez bien??
bon courage pour vos petits bouts malade, les miens n etaient pas non plus tres bien la semaine derniere
alors papa noel est passé? les petits ont ete gates??

quelqun a poser la question pour l anni des petits, donc moi j avait fait apero dinatoire et gateau d anniv, et pour la deco rien de tre glorieux des ballon lol

pour nouvel an rien de special, et vu que je reprend le boulot le 2 ca m arrange, donc se sera petit repas avec mes parents et mon oncle devant la tele :)

et sinon bebe va tres bien, je rentre dans mon 6eme mois le 9 janvier et mon conges mat debutera le 14 mars, pfiou j ai hate, j espere ke ma sage femme ma donnera le patho :p

bon reveillion les filles bisous

Coucou les copinautes tout le monde va bien ? Je suis pas beaucoup la j'ai pas un moment pour moi entre le boulot pourri que j'ai plus m'occuper de Lina quand je bosse pas
, ce matin et dimanche j'ai du me taper tout le
Ménage je suis morte . Comment font les mamans seul avec un bébé et un 35h j'ai jamais été autant dépasser la .

vanessa25 a dit:
cc les filles vous allez bien??
bon courage pour vos petits bouts malade, les miens n etaient pas non plus tres bien la semaine derniere
alors papa noel est passé? les petits ont ete gates??

quelqun a poser la question pour l anni des petits, donc moi j avait fait apero dinatoire et gateau d anniv, et pour la deco rien de tre glorieux des ballon lol

pour nouvel an rien de special, et vu que je reprend le boulot le 2 ca m arrange, donc se sera petit repas avec mes parents et mon oncle devant la tele :)

et sinon bebe va tres bien, je rentre dans mon 6eme mois le 9 janvier et mon conges mat debutera le 14 mars, pfiou j ai hate, j espere ke ma sage femme ma donnera le patho :p

bon reveillion les filles bisous

Fille ou garcon alors ??

Oh trop bien Karen tu va pouvoir te reposer et profiter de Lucas :)
J'espère que tout le monde va bien, passez une bonne soirée, pour ma part je reste chez moi avec Jules car pas de voiture pour aller chez ma mère, Thomas travail du coup je fais une poule au riz pour ce midi et j'ai fais des fondants au spéculoos pour le boulot de Thomas

Oh trop bien Karen tu va pouvoir te reposer et profiter de Lucas :)
J'espère que tout le monde va bien, passez une bonne soirée, pour ma part je reste chez moi avec Jules car pas de voiture pour aller chez ma mère, Thomas travail du coup je fais une poule au riz pour ce midi et j'ai fais des fondants au spéculoos pour le boulot de Thomas
En mode bébé hurleur, bébé malade, bébé a de la fièvre, au secours !!!!!
Je prépare un ptit repas pour ce soir, on sera que tous les 3, je viens de faire mon gateau au chocolat, miam, je vais commencer mes ptits trucs pour l'apéro ... J'adore cuisiner !!!
Je sais pas faire une poule au riz, pour être honnête je connais pas.
C'est quoi ta recette de fondant au spéculos ?

barbie-de-lux3 a dit:
Coucou les copinautes tout le monde va bien ? Je suis pas beaucoup la j'ai pas un moment pour moi entre le boulot pourri que j'ai plus m'occuper de Lina quand je bosse pas , ce matin et dimanche j'ai du me taper tout le Ménage je suis morte . Comment font les mamans seul avec un bébé et un 35h j'ai jamais été autant dépasser la .
cest un rythme a prendre c'est sur toute une organisation

En mode bébé hurleur, bébé malade, bébé a de la fièvre, au secours !!!!!
Je prépare un ptit repas pour ce soir, on sera que tous les 3, je viens de faire mon gateau au chocolat, miam, je vais commencer mes ptits trucs pour l'apéro ... J'adore cuisiner !!!
Je sais pas faire une poule au riz, pour être honnête je connais pas.
C'est quoi ta recette de fondant au spéculos ?
Oh mince....
La poule au riz c'est tu fais une poule et des légumes pot au feu (carottes poireaux oignon navet) dans une cocote pendant 1h30 tu fais du riz a coté et une béchamel avec le jus du bouillon c'est un REGAL ! ^^
pour mes fondant c'est 150g de chocolat au lait 40g de beurre 1cs de farine 80g de sucre 3 oeufs Tu fais fondre le beurre et le chocolat et tu mélange le reste tu incorpore tout. tu mets une grosse cuillère de spéculoos dans tes moules avec le mélange et 10min au four

Oh mince....
La poule au riz c'est tu fais une poule et des légumes pot au feu (carottes poireaux oignon navet) dans une cocote pendant 1h30 tu fais du riz a coté et une béchamel avec le jus du bouillon c'est un REGAL ! ^^
pour mes fondant c'est 150g de chocolat au lait 40g de beurre 1cs de farine 80g de sucre 3 oeufs Tu fais fondre le beurre et le chocolat et tu mélange le reste tu incorpore tout. tu mets une grosse cuillère de spéculoos dans tes moules avec le mélange et 10min au four
Miam, ça me paraît délicieux tout ça ;)
Bon bah quand j'irai aux courses samedi, j'acheterai tout ce qu'il me faut pour faire un repas façon perrine lol

Retour