merci a toi aussiAh petit Hugo n'est pas dans un bon jour pauvre petit lou !
Passe un bon réveillon avec tes hommesbisouss
non il hurle car il a faim mais s'endort sur ses bibs :/ zhom fini tôt il prendra le relais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci a toi aussiAh petit Hugo n'est pas dans un bon jour pauvre petit lou !
Passe un bon réveillon avec tes hommesbisouss
Bon après il se rendort jusqu a 10h donc ça va. Oui le retard vaccin il était top. Alors ce soir on va chez mon beau frère, sa femme et leur 2 fils et y aura un couple d amis avec leurs jumelles, et deux amis de loisirs de mon mari et son frère. On va festoyer lol! Et chacun amène un petit cadeau rigoloCarrément ! Oui ça va tu arrives quand même à te reposer un peu, quand il sautera ce biberon ça sera encore mieux :-D ah oui vous faites pas semblant avec vos retards de vaccins lool
ce soir c'est en famille pour nous ! Chez ma tante avec mes 2 tantes, mon parrain,ma grand mère, mes parents, ma soeur, mes cousines et cousins, on est une vingtaineet vous ?
Rélie a dit:merci a toi aussi
non il hurle car il a faim mais s'endort sur ses bibs :/ zhom fini tôt il prendra le relais
Oui lol! Ici on avait tj pas de nouvelles... Il avait reçu son salaire moins les 11 jours et on a eu un courrier de la sécu qui dit qu il a pas le droit aux indemnités maladie car il a pas envoye son arrêt mdr. Donc il a appelé et la dame voit bien que sur l ordi c est note conge paternité ils ont fait une erreur donc elle remet le processus en route pour le paiement. Très au point lol. Heureusement qu on a prevuoh ba c'est la sécu quoi mdr!! mais bon normalement ca va allerenfin j'espère qu'il y a penser mdr
Jessica8883 a dit:Bon après il se rendort jusqu a 10h donc ça va. Oui le retard vaccin il était top. Alors ce soir on va chez mon beau frère, sa femme et leur 2 fils et y aura un couple d amis avec leurs jumelles, et deux amis de loisirs de mon mari et son frère. On va festoyer lol! Et chacun amène un petit cadeau rigolo
oui lool et surtout aller chercher mon portable!! loolEt toi repos pour ce soir![]()
Ah ba je dirait a zhom de faire attention alors de tte facon la sécu c tjr le mm bordel mdrOui lol! Ici on avait tj pas de nouvelles... Il avait reçu son salaire moins les 11 jours et on a eu un courrier de la sécu qui dit qu il a pas le droit aux indemnités maladie car il a pas envoye son arrêt mdr. Donc il a appelé et la dame voit bien que sur l ordi c est note conge paternité ils ont fait une erreur donc elle remet le processus en route pour le paiement. Très au point lol. Heureusement qu on a prevu
Ben on devait s arrêter a cash discount en y allant... Car hier on est pas allés faire ce qu on devait car monsieur voulait faire la sieste et aujourd hui mon sœurs voulait faire la sieste et il vient de m envoyer chier car Lucas a pleure pendant qu il faisait la sieste. Et que je suis allée aux toilettes et Lucas a tapé une crise mais genre monstre crise et il s est pas levé et j ai dit que c était pas croyable qu il avait aucun sens de la responsabilité... Donc moi je prépare le petit, je me prépare, on part quand i décidera, il se démerdera pour choisie les petits cadeaux et s il m emmerde. Je monte chez mon beau frère, je salue, je laisse le grincheux et je me rentre faire nouvel an avec mon fils.Et c'est quoi le cadeau que vous emmener ?
Laurana845 a dit:Coucou !! Super bmiss c'est déjà bcp mieux oui on voit bien quelle se décolle !! J'espère que ce sera bientôt fini !!! Nous nous partons chez des amis juska demain soir alors bonne fin d'année 2013 et bonne année 2014 a toutes des gros bisous
wowie a dit:encore quelques jours bmiss et sa ira mieux
Rélie a dit:Un petit passage en coup de vent je suis hs j'arrive pas a récupérer mon retard de fatigueHier Hugo s'est transformer en usine a caca, 5 dans la journée dont le premier a 4h30 cette nuit 2 caca entre 4h et 5h30
et aujourd'hui il s'est transformer en bébé hurleur donc dur dur je profite qu'il ait enfin réussit a s'endormir pour vous mettre un petit message Passez toutes un bon réveillon, nous c'est entre amis on sera 3 couples et chacuns avec des enfants Hugo sera le plus jeune bien sur lool Je repaserai demain pour vous souhaiter pleins de bonnes choses
et normalement je récupère mon portable aujourd'hui enfin!! j'attend d'avoir le mail pour aller le chercher, de gros bisous a toutes et a vos bébés d'amour
![]()
Jessica8883 a dit:Ben on devait s arrêter a cash discount en y allant... Car hier on est pas allés faire ce qu on devait car monsieur voulait faire la sieste et aujourd hui mon sœurs voulait faire la sieste et il vient de m envoyer chier car Lucas a pleure pendant qu il faisait la sieste. Et que je suis allée aux toilettes et Lucas a tapé une crise mais genre monstre crise et il s est pas levé et j ai dit que c était pas croyable qu il avait aucun sens de la responsabilité... Donc moi je prépare le petit, je me prépare, on part quand i décidera, il se démerdera pour choisie les petits cadeaux et s il m emmerde. Je monte chez mon beau frère, je salue, je laisse le grincheux et je me rentre faire nouvel an avec mon fils.
Jessica8883 a dit:Ah Ben super ça approche son congé paternité. Petit conseil prévoyez de subsister niveau salaire lol car suivant les périodes et dossiers la sécu sot pas pressés pour payer le conge paternité lol.
Rélie a dit:oui lool et surtout aller chercher mon portable!! lool
la 2 il recrache un peu j'ai l'impression que c'est un peu trop rapide je trouve, la il a mis 1h a boire 150 vivement que zhom arrive je suis morte@Rélie peut être une question de débit des tétines s il a faim mais s endort dessus. Tu as essaye de changer la tétine. Ici il s endormait aussi sur débit 1 mais la débit 2 il a trop d air après... Donc on bouge la tétine pour le stimuler en attendant que la 2 lui convienne mais peut être que pour Hugo ça irait.
Nous ça c bien passé pour le paiement. C la boîte de mon ami qui a été payé de la sécu et on a vu aucune différence niveau salaire !
non non j'ai pris sa temp et 37,5 donc normal juste qu'il a faim lool mais boit pas tout ses bibsOh Hugo ne serait pas malade ?
Bonne année relie![]()
y'a interet qu'il y ait pas de différence de salaire zhom va hurler sinon mdrNous ça c bien passé pour le paiement. C la boîte de mon ami qui a été payé de la sécu et on a vu aucune différence niveau salaire !
c'est un échange donc un comme j'avais mais en tout neufUn nouveau ou ta fais réparer le tien ?