bebe automne hiver 2013

C'est "naturel" l'huile d'amande douce y'a pas de trucs chimique dedans tu peux essayer je pense que ca aiderai pas mal car c'est gras du coup ca décolle en douceur et avec le bain ca s'évacue
Moi j'en mettais a liam et le médecin m'a dit d'arrêter que après des analyses il setait rendu compte que pour les bébés c'était allergisant donc très déconseiller ...

amand850 a dit:
Moi j'en mettais a liam et le médecin m'a dit d'arrêter que après des analyses il setait rendu compte que pour les bébés c'était allergisant donc très déconseiller ...

Le médecin ma dit la même chose, il ma dit d'utiliser de l'huile d'olive ou liniment à la place

Bain donné ! Pleins de croutes dans l'eau :)

La 1ère photo : ce matin
La 2emr a l'instant !

Pièces jointes

• image-2254701904.jpg
    image-2254701904.jpg
    121.1 KB · Affichages: 60
  • image-2117806081.jpg
    image-2117806081.jpg
    134.6 KB · Affichages: 59
bmiss26 a dit:
Carrément !!! Et ça 1000 fois meilleur ! Parce que ça puait mais ça puait !!! Je suis contente car la creme faut l'appliquer une nuit entière donc on va dire 8h et nous on l'a laissé 3h30 et c déjà vraiment + beau ! Ah je suis contente les filles :)

Ça SENT 1000 fois meilleur *

wowie a dit:
et moi j'y arrive pas avec les mouches bébé manuel lool, heureusement qu'il y a plusieurs méthodes!

Oui oui je suis comme toi lol j'ai 2 poires différentes mais j'y arrive pas du coup je pensais soit acheter un électrique soit celui où tu aspires je sais pas ..

@bmiss26 comment va ton petit Paul aujourd'hui ?

Je suis allée chez le médecin comme je te l'avais dit, pour lui ça vient du liniment, le fait qu'il y ai des cheveux ou pas ne change rien, le "vrai" liniment ne séche pas car son rôle est de laisser une pelicule grasse sur la peau pour la protéger, le mustela n'est pas du tout recommander vu tout ce qu'il contient, si tu veux continuer à utiliser du liniment prend plutôt du gifrer ou cooper c'est les meilleurs pour lui.

Et pour les problèmes de peau de Paul, si tu ne la pas fait, parles en avec ton docteur/pédiatre, ça dépend des enfants mais souvent dans ces cas là lui il conseille d'utiliser le moins de produits possibles et pas de produits qui contiennent 10000 ingrédients.

Voilà ma belle je te rapporte l'avis de mon médecin ;)

aurel76 a dit:
@bmiss26 comment va ton petit Paul aujourd'hui ? Je suis allée chez le médecin comme je te l'avais dit, pour lui ça vient du liniment, le fait qu'il y ai des cheveux ou pas ne change rien, le "vrai" liniment ne séche pas car son rôle est de laisser une pelicule grasse sur la peau pour la protéger, le mustela n'est pas du tout recommander vu tout ce qu'il contient, si tu veux continuer à utiliser du liniment prend plutôt du gifrer ou cooper c'est les meilleurs pour lui. Et pour les problèmes de peau de Paul, si tu ne la pas fait, parles en avec ton docteur/pédiatre, ça dépend des enfants mais souvent dans ces cas là lui il conseille d'utiliser le moins de produits possibles et pas de produits qui contiennent 10000 ingrédients. Voilà ma belle je te rapporte l'avis de mon médecin ;)

Merci !!! La pharmacienne m'a dit aussi que ce liniment la ct de la merde ! Mais bien sur il n'avait plus du tout de liniment a vendre :(

Demain je v a la pharmacie ramener le flacon neuf et je vais en acheter 1 autre !

Paul va bien ! Je lui ai appliqué la creme ce matin a 9h et on prend le bain vers 18h donc comme ça ça aura poser 10h !

Verdict ce soir :)

Le mustella c'est celui qu'ils donnaient dans ma mater. J'ai de suite changé en sortant lol! Tiens nous au courant @bmiss26 de comment ça ira ce soir après le bain.

@aurel76 tu allais chez le doc pour toi ou pour jules? Si pour jules, il va tout bien?

bmiss26 a dit:
Merci !!! La pharmacienne m'a dit aussi que ce liniment la ct de la merde ! Mais bien sur il n'avait plus du tout de liniment a vendre :(

Demain je v a la pharmacie ramener le flacon neuf et je vais en acheter 1 autre !

Paul va bien ! Je lui ai appliqué la creme ce matin a 9h et on prend le bain vers 18h donc comme ça ça aura poser 10h !

Verdict ce soir :)

De rien !

Oui le mieux si tu continue à utiliser du liniment c'est d'en changer :) je sais pas si ta un grand leclerc à côté de chez toi mais dans le mien à la parapharmacie le gifrer est souvent en promo par lot de 3 !

Alors verdict bientot !

Jessica8883 a dit:
Le mustella c'est celui qu'ils donnaient dans ma mater. J'ai de suite changé en sortant lol! Tiens nous au courant @bmiss26 de comment ça ira ce soir après le bain.

@aurel76 tu allais chez le doc pour toi ou pour jules? Si pour jules, il va tout bien?

Tu m'etonnes ! Je savais même pas qu'il existait :)
C'était pour moi le médecin, rappel de vaccins j'étais vraiment pas à jour lol sinon Jules va bien il n'est plus malade ! Et vous ? Lucas ?

Jessica8883 a dit:
Le mustella c'est celui qu'ils donnaient dans ma mater. J'ai de suite changé en sortant lol! Tiens nous au courant @bmiss26 de comment ça ira ce soir après le bain. @aurel76 tu allais chez le doc pour toi ou pour jules? Si pour jules, il va tout bien?

En fait c mon homme qui a été a la pharmacie il a demandée du liniment et on lui a donné ça ! Bien entendu le + cher !

Oui je vous tiens au courant :)

aurel76 a dit:
De rien ! Oui le mieux si tu continue à utiliser du liniment c'est d'en changer :) je sais pas si ta un grand leclerc à côté de chez toi mais dans le mien à la parapharmacie le gifrer est souvent en promo par lot de 3 ! Alors verdict bientot !

Malheureusement pas de parapharmacie dans le coin :(

Tu m'etonnes ! Je savais même pas qu'il existait :)
C'était pour moi le médecin, rappel de vaccins j'étais vraiment pas à jour lol sinon Jules va bien il n'est plus malade ! Et vous ? Lucas ?
Mdr moi rappel de vaccins c'était le 16 à la visite de lucas j'avais un rdv juste après. Et là le 7 lucas a rdv pour la visite des deux mois et ses vaccins et mon homme a un rdv juste après pour ses rappels à lui mdr. Comme toi c'était pas à jour...Ici ca va bien merci et lucas pète la forme! Je touche du bois! Tj son petit bib de la nuit pour ce petit gourmand.

Retour